Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
desole mais meme pas possible de l'installer. Ca repond que le logiciel ne fonctionne pas sous 32 bits
merci de cette reponse.. Ca m'a permis de comprendre comment faire . Y compris pour selectionner plusieurs images a la fois . Cependant , a en...
Bonjour D'apres l'aide , il semble possible de determiner la duree exacte d'une image ( je veux dire pendant le montage , pas dans la definition...
je veux dire le module qu'on obtient en payant , pas celui a titre d'essai
le module telechargé en effet est peu terrible , on ne peut rien changer , aucune interactivité , une seule carte etc Peut etre que le module...
Bonjour Quelqu'un peut il m'expliquer comment on peut importer un projet deja fini dans un projet en cours de realisation , pour l'accoler?...
Je me permets de ne pas etre d'accord avec ce qui est dit plus haut ; la version telechargee demo permet tres bien de faire des itineraires...
cette idee aurait pu avoir un interet si VDL n'etait le seul logiciel installé depuis l'achat de l'ordinateur il y a 1 mois ( specialement pour le...
le fichier d'essai initial est un wav enregistré au micro avec VDL. Difficile de ne pas etre compatible.. Mais je suis tetu et j'ai evidemment...
dois je dire merci ou alors jeter l'ordi par la fenetre?... NB il est tout neuf Bref rien ne fonctionne . Je me suis parametré exactement...
je precise que les autres effets audio semblent fonctionner
j'ai fait des essais sur des elements sonores seuls sans video ou image associée j'utilise simplement la fonction nettoyage audio ( clic droit...
suite NB je serai plus generalement interessé par un contact direct avec un utilisateur chevronné.. J'ignore si cela est possible de donner une...
Bonjour J'utilise de puis peu le logiciel VIDEO deluxe 16 ( ainsi qu'une version test telechargée de la version plus ). J'en suis a apprendre la...
bonjour nouvel utilisateur de magix video deluxe 16 , je souhaiterais que quelqu'un m'explique comment produire un zoom sur une photo , mais pas...
donc en clair il n'est effectivement pas possible de rajouter des pistes...ce qui est franchement nul
merci de cette reponse mais elle ne me dit pas ce qu'il en est de mon probleme en particulier
bonjour Nouvel utilisateur de Pinnacle studio ultimate version 14 , je suis un peu sidéré de ne pas trouver comment rajouter des pistes son ou...
reponse bonjour J'ai vu que vous n'avez pas encore eu de reponse.. J'ai moi aussi pose la question , et une personne m'a repondu...
Bonjour je vois qu'il y a quelques mois deja la question a ete posee pour la compatibilité de Premiere 6.5 avec windows 7.. Je suis etonné qu'il...