Séparer les noms avec une virgule.
salut, je pense que ce que tu cherche existe dans le commerce...
en fait il ne se passe strictement rien : pas de bruit de moteur du lecteur de disquette. En ce qui concerne la séquence de boot, je verifirai ce...
Messages bien recus, je regarderai ça ce soir (ce n'est pas faute d'avoir économisé les montages-démontages, de la vient peut etre le pb),...
salut fab119. J'ai moi aussi un AMD Duron 950 Mhz et moyennant quelques modifs la capture marche très bien : achat d'un deuxième hdd de 160 Go...
bonjour, j'ai déjà posté le problème suivant sur le forum bidouille mais celui ci est peut etre plus approprié. Quelles peuvent etres les causes...
merci Cyl20 pour le lien : j'ai du télécharger le SP4 de win2k ainsi que l'exe de Maxtor et j'ai récupéré la totalité de mon disque sans problème...
non j'ai un hdd master sur chaque nappe. Je sais que ce montage ne fait pas l'unanimité mais ça marche très bien pour l'instant.
oui mes deux hdd sont master (je pense que les cavaliers sont bien positionnés), mais même quand le lecteur dvd et le graveur cd étaient sur la...
Bonjour, je voudrais vous demander conseil pour deux messages d'erreur au démarrage de mon pc : 1. après le test mémoire et la détection des...
juste un petit post pour confirmer que vos conseils étaient les bons : après (quand même) pas mal d'essai, la capture est bonne. Par contre ma...
j'ai encore un petit doute avant d'acheter mon nouveau disque dur : j'ai lu que pour installer un DD de plus de 120 Go, il fallait absolument que...
merci de vos réponses et du lien sur cette photo, qui est vraiment impressionnante (pas par ce qu'elle représente...)
bonjour à tous, je me suis toujours posé la question (à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, excusez moi si elle y est) de...
bonjour, je débute également, et au gré de mes recherches j'ai trouvé ce lien http://www.choixpc.com/acquisit.htm qui donne des infos (à...
Ok, un grand merci pour toutes ces infos. Je vais commencer par le commencement et essayer de faire ça prochainement.
merci beaucoup Cyl20, je n'aurai pas osé de demander d'en faire autant...:approb: ... donc naturellement j'abuse : sachant que j'ai un lecteur...
je travaille sous win2000. Avoir le temps, c'est exactement ce que j'entends par "amateur" : ça ne me dérange pas (encore) de patienter pendant...
salut nicolas, merci de ta réponse qui me donne un peu d'espoir (j'avais déjà budgeté l'achat d'un DD + RAM). En parcourant le forum j'ai...
Bonjour à tous. J'ai récemment hérité d'un camescope numérique en provenance du grand nord (panasonic NV-GS200)... Cadeau "empoisonné" car...