Separate names with a comma.
Bonjour à toutes et à tous ! Petite question : j'ai préparé sous photoshop une dizaine de photos au format vidéo (720*576) donc 4/3 et je dois...
Effet Paris Derniere Oui oui tu as tout à fait raison, mais dans ce cas précis c'était l'effet demandé. Moi je pensais le réaliser en post prod....
MP3 Salut à tous Et bien pour ma part, pas de problème avec les MP3 et Première (v6.5 PC). Je viens de terminer un montage d'une séquence de...
effet Paris Derniere merci à vous pour ces éclaircissements. J'aime pas trop utiliser les plugs, je préfère travailler l'image à la base. Donc...
oui sur et certain piste video 1 : première sequence transition : fondu enchainé piste video 2 : mon Zoom Out ..... Yabba
Waouuuu ! j'ai trouvé !!!! c'était tout simple, ayant fait mes fondus enchainés par le biais des effets (transition de A->B et de B->A, sur...
tu veux dire qu'avec la ligne orangée je peux faire mon inversion de séquence ? mon Zoom in deviendra alors un Zoom out ?
re bonjour ! Dans l'émission Paris Dernière diffusée sur Paris Première, lorsque Frédéric Taddeï filme (de nuit) alors qu'il est au volant,...
Salut à tous, Ma question est simple. J'ai une séquence de 3s incrustée en fondu dans mon montage (un Zoom In) que j'aimerai bien inverser pour...