Séparer les noms avec une virgule.
salut à toi, je viens de relevé des infos sur le setup, voici: Disque Maître IDE principal type [auto] Mode LBA : Pris en charge Mode...
ok je te remerci d'avance pour tous, à demain et bonne nuit salut à toi
on accede au bios en passant par regedit voici les ref de la carte mére Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère...
que puis-je faire alors pour resoudre mon probleme?
salut .., j'ai regardé sur l'adresse que tu m'as donnée, je voulais modifier le bios mais la page que tu me decrit je ne la trouve pas (celle pour...
je vais aller voir sur les cite que tu me dis,si ça ne passe pas on verra merci, je te tieind au courrant
mon pc viend d'un assembleur, comment je fais pour voir dans le bios
non il sont jjrs en DMA je n'y connait pas grand chose en informatique! sur les conseils d'un ami j'ai instalé AIDA32 pour avoir le detail...
salut .. j'ai teste en DMA c'est pareil voici quelques detail de mon PC -Windows XP home edition -service pack 1 -poceseeur: intel celeron...
je te ferais le detail pour lundi car je travail tout le weck end, je vais tester le dma
j'ai regardé, periph 0 => transfert DMA si dispo transfert actif PIO periph 1...
comment fait-on pour le savoir?
lorsque je veux faire une acquisition avec studio8 j'ai le message "debit de données insufisant < 4Mo/s" si quelqu'un peut m'aidé merci