Séparer les noms avec une virgule.
Un samedi de pluie et d'ennui total, j'ai demandé à un ami de me donner des consignes pour tourner un court-métrage : - 4 h pour tout faire -...
Bonjour, Je suis en train de finaliser un montage d'une heure dans Premiere PRO, et dans une de mes séquences, quand j'essaye d'insérer dans la...
Absolument génial !!! Je vais tester de ce pas et viens commenter ici après, j'ai hâte de voir le résultat.
hello Antimeat, D'abord, merci pour ta réponse. Très complet. En fait j'avais pensé utiliser le camescope comme "tampon" si jamais ça foire...
Oui j'ai déja pratiqué ce genre de truc, mais c'était plus sur la connectique elle même. Merci pour ta réponse ! jbmprod
Bonjour, En fait oui j'ai bien une sortie svideo sur mon pc (c'est un portable). Premiere sort automatiquement la vidéo là dessus ? De plus...
Bonjour, Je fais du montage vidéo depuis un moment, mais n'ai jamais eu de télé avec une prise péritel entre les mains, donc je ne sais pas ce...
Il ne me semble pas qu'il y ait de dégradation, mais une perte de surface de l'image. Quand je veux filmer des scènes à ce format, je n'utilise...
Hello, Je crois qu'on ne s'est pas très bien compris. Je sais exporter sur cassette depuis Premiere, là n'est pas la question. Mon problème...
Rien compris... Tu veux faire quoi exactement ?
Bonjour, Je suis un peu newbie en la matière. J'ai fait un montage d'environ 40 minutes, exporté en un .avi au format DV. Je souhaite ensuite...