Séparer les noms avec une virgule.
merci, je m'en doutais un peu de la bonne réponse mais maintenant j'ai la confirmation A+
j'ai une trv 900 depuis 2 ans et aujourd'hui la lecture et l'enregistrement ne se fait plus correctemment (mosaïques) alors voilà, j'hésite, dois...
Il ne faut pas chercher midi à 14 heures, pinnacle c'est pas fait pour faire de la vidéo mais pour s'exercer en informatique, donc après une...
laisser moi au moins le temps d'en profiter même si cela ne dure pas lomgtemps, la vie est faites de petit plaisir comme celui la. Je branche et...
J'aimerai savoir ce tu appelles " en de bonnes circonstances" Faut pas pousser quand même, je l'ai bichonné, je lui ai parlé gentiment, j'ai...
j'ai déja revendu ma carte, opération réussie... C'était ça ou trifouiller ma configuration et changer un à un les composants jusqu'à ne plus...
Eric Normalement j'ai essayé exactement le procédé sans sauter d'étapes, je veux bien croire que c'est ma faute et que je n'arrive pas à m'y...
En ce qui me concerne j'abondonne Pinnacle et sa DV300. Cela fait deux ans que l'on me dit, faut faire ci, change le drivers, fais le machin...
J'en reviens donc au config en kit beaucoup moins chère mais pas forcément sans problème. Je me demande donc s'il ne faut pas payer plus pour du...
Il m'arrive de rêver d'avoir assez d'argent pour viser haut et m'installer derriere mon mac bi machin truc sans prise de tête. Je redescend sur...
Config en kit ? Je lis toutes les configurations possibles pour un bon montage et pour ma part cela fait deux ans que je bidouille mon ordinateur...
install DV300 Désolée de vous avoir fait répéter l'install, mais maintenant j'ai du travail. Pour la config tout est OK, laissez moi qques jours...
dv300 Bonjour tout le monde, je vous lis depuis longtemp cherchant des indices, des nouveautés... Peut être allez vous pouvoir m'aider, je...