Séparer les noms avec une virgule.
bon, je me répond tout seul c'est genial ! alors aprés moults essais, il a juste suffit de redemarrer pour que la fonction echelle exponentielle...
Bonjour a tous, comme beaucoup, je teste les tutos de videocopilot.net mais dans celui-ci : VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production...
personne ne sait créer un tel décompte ?
bonjour, je cherche une façon de créer une animation de chiffres en partant de 10 000 jusqu'à 0, sur 7 - 8 secondes. j'ai essayé le filtre nombre...
c'est bien ce qu'il me semblait. en fait je commence a peine a découvrir l'utilisation des objets nuls (qui ont l'air très utiles). existe t' il...
bonjour, je recherche un moyen simple et efficace pour manier les trajectoires de caméra. en fait, je voudrais savoir quel est le meilleur moyen...
merci pour toute ces précisions. je cours visionner tout ca !!!
ok, donc, comme je peux pô enregistrer sur deux canaux (micro cam/micro externe) il me faut 2 micros ext ??? en fait, comment je peux...
bonjour, desolé de poser encore une fois cette question mais j'ai beau chercher je n'obtiens pas de réponse précise sur mon problème : j'ai un...
lu les gens ! c mon premier message alors on va faire ca bien : je cherche un plug pour After permettant de simuler un tracé d'écriture. Je...