Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Bon, mon problème de messages a été résolu ce jour par la hotline Adobe (très efficace d'ailleurs les échanges par tchat). Cela...
Super. Merci beaucoup. J'essaie ça demain. :-)
Oui, tu as raison, je me suis trompé de terme. Je voulais effectivement parler de switch. :-)
Bonjour Video92 Puisque tu en parles, pourrais-tu s'il te plait m'expliquer comment envoyer la vidéo en même temps que l'audio dans Audition ?...
Bonjour "Arroeux" Merci beaucoup pour ta réponse. L'export sans passer par un OMF est bien plus pratique. Je ne connaissais pas cette fonction...
Bonjour Olivier. Merci pour ta réponse. Oui, je connaissais le dynamic Link entre les deux logiciels, et je m'en sers souvent pour nettoyer le...
Bonjour à tous Depuis hier, à l'ouverture de mes projets, Premiere Pro CC 2015.2 ouvre de multiples messages identiques à ceci : "could not get...
En fait, je viens d'apprendre qu'on ne peut effectivement pas se servir de sa caméra pour lire ses images durant le montage quand on travaille en...
Serais-je le seul à utiliser une table de mixage avec FCP ??? Bon, je me suis orienté vers la Mackie Control Universal Pro. Cette table...
Bonjour Je possède une TASCAM FW-1082 (pour mixer dans FCP avec faders automatisés) qui fonctionnait très bien avant la mise à jour en Leopard....
Bonjour Je viens de terminer un montage en HDV sur FCP6. Ce n'est pas la première fois que je fais une sortie d'un montage HDV sur ma caméra...
Bon, pour ceux que ça intéresse, le J-30 se pilote via FCP comme n'importe quelle interface DV. On branche le FireWire et hop le J-30 est reconnu...
Infos pour interfacer FW-1082 avec FCP Salut nosalito Suite à ton email, voici le lien que j'ai trouvé pour que FCP reconnaisse la console....
Bonjour. Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà piloté le lecteur Sony J-30 avec FinalCutPro ? Pouvoir digitaliser certains rushes tournés en...
T'inquiète pas.... J'ai eu moi aussi ce problème de drop numérique avec ma Z1 neuve. J'ai d'ailleurs failli la rendre pour un échange standard....
"Advantedge se devait de très bien faire" ? Mais à quel prix !!! A $1,500.00 le soft on peut esperer qu'il fasse effectivement mieux que le plugg...
Salut. J'ai besoin de vos lumières. J'ai effectué tout un montage sur six disques externes FW car la station est sur Powerbook. J'aimerai...
Bonjour Sur mon prochain institutionnel on me demande de projeter chaque soir un pré-montage avec les images prises dans la journée. Pour...
Question pour Octopuss Bonjour. J'ai eu le même problème avec un client qui souhaitait utiliser mon montage en présentation PowerPoint. Pour cela...
correctif ! Désolé de te contredire Leeroy mais depuis la version 4 de FCP (et si tu as pris le temps d'effectuer l'avant dernière mise à jour,...