Séparer les noms avec une virgule.
pourquoi ? problèmes connus sur les canon ?
J'ai pas trouvé de SOny qui me convenait, j'ai pris le canon MD 235 :)
Bonjour, je souhaite acquerir un micro cravate pour de l'embarqué rallye que me conseillez vous ? quels types de micro existent ? merci
C'est bon vous pouvez fermer le sujet j'ai trouvé!
Bonjour, je poste ici car je suis plutot interessé par la marque sony. je cherche un camescope mini dv car c'est essentiellement pour de...
tu parles d'ulead COOL 3 D ? c'est pas prévu pour faire juste des logos de petite taille ? a moins qu'il y a i une version pour travailler de la...
En fait ce que je cherche avant tout c'est une meilleur gestion pour les generiques, plus de possiblités d'effets speciaux pour ces derniers, on...
Bonjour, je m'y suis donc mis hier . Un peu perdu au début on reprend tout de meme assez rapidement ses marques en terme de terminologie .. par...
Bonjour, je monte actuellement mes films avec ulead mais je me sens trop limité par rapport a ce que je veux faire. J'ai donc envie de passer au...
dans dvd workshop peut on creer des modeles de menus ou importer des projets dvd vs ?
Bonjour jusqu'a aujourd'hui j'ai utilisé les fonctionalités de Ulead VS9. J'aimerais cependant faire un menu un peu different pour ma prochaine...
Bonjour, je m'occupe d'une equipe de rallye automobile niveau web. On envisage maintenant de creer un dvd. Comment cela se passe t il pour y...
salut finalement j'ai utilisé un codec MPEG et j'arrives a 70 Mo/Min qualité très correcte . merci
Bonjour, concernant la capture de source magnetoscope sur Ulead Studio 9, quel format utilsier pour un maximum de qualité et un minimum de place ?...
vraisembleblement le pb vient plutot de la k7. connais tu les filtres vhs de Virtual Dub ?
Une ASUS
salut oui j'ai bien ces reglages la k7 a 8 ans ..
Bonjour, j'ai donc relié mon magnetoscope au PC, j'utilises le Composite. J'ai un souci, a la TV image correcte, sur le PC elle est comme dans...
Bonjour, je tente de capturer une vhs depuis mon magnetoscope pour cela j'utilise un cable araignée. SU ce cable 4 fiches, une...
c un eumig mark 610D