Séparer les noms avec une virgule.
Oui, oui, j'ai entendu parler de l'ekta 64T, as-tu pu l'utiliser? Qu'est ce que ça donne, as-tu des images? Je suis bien conscient que le super 8...
Snif, Ca y est, je l'ai appris récemment (peut-être vous depuis plus longtemps) mais kodak a décidé de stopper définitivement la production de...
Bonsoir à tous, Suite à la réception de mes premiers rushes super 8 (kelle émotion!), j'ai commencé à réfléchir à l'idée d'acheter un projecteur...
Bonsoir à tous, Je vais bientôt rentrer en possession d'une beaulieu 4008ZMII nickelle que je compte revendre car j'en ai déjà une, le...
Salut Herni_b, Oui j'ai lu ton message et ça m'intéresserai fortement que tu me parles de tes expériences sur ces boîtes. Par contre, tu préfère...
Bonsoir à tous, Voilà je commence tout doucement à me mettre à la super 8 et pour eviter d'être pris de court, je voudrais savoir quelques trucs....
Oui biensûr que je vais faire des tets avant de tourner et mon chef op me les a bien proposé. Seulement je vous demande ça car j'ai déjà acheté la...
tri-x ou plus-x? Plus haut, vous dîtes que la plus-x est plus contrastée, plus dure, plus traître que la tri-x. Mais je préfèrerai avoir plus...
re - négatif surper 8 Merci à tous pour ces précisions, de mon côté je me suis renseigné au comptoir kodak et les plus-x et tri-x se développent...
Bonsoir à tous, J'ai vu chez Kodak qu'ils vendait de la pelloch négative et non plus inversible pour super 8 qui montait à 500asa. Qu'est-ce que...
Bonsoir à tous, Je voudrais tourner en noir et blanc et à la base j'avais prévu de tourner avec de la kodachrome 40 et de retrailler en post...
cinema craft encoder Salut à tous, J'aimerais savoir où trouver cinema craft encoder autre que dans une version de démo sur internet et pour...
Merci pour radvidéo mais si je ne me trompe, il ne converti les vidéos.mov que en avi. Je cherche plus pour convertir en mpeg2. Calvin
Bonsoir à tous, Je recherche un logiciel (mac ou pc) qui permet de convertir un fichier quicktime (.mov) en fichier mpeg. Si quelqu'un en a un de...
Oui, j'ai pensé mettre la table de profondeur des champs sur le repaire mais il ne prend pas les fichiers joint exel... et je n'ai pas de page web...
Merci mcr pour cette réponse rapide et précise. A + Calvin
bonsoir Bernard, Le fait d'avoir le cercle de confusion permet de calculer mon hyperfocale théorique, c'est à dire, la distance à laquelle mon...
bonsoir à tous, On m'a offert 2 filtres pour ma super 8 (beaulieu 4008ZMII) : un filtre Wratten 1A et un filtre HOYA 62mm Skylight 1B. A quoi...
Ahhhh! Merci Eric D, c'est ce que je cherchais : un point de départ pour calculer mon cercle de confusion, ça fait plaisir. Calvin
cercle de confusion Merci à tous pour ces précieuses infos. Pardon d'être un peu "lourd", mais je cherche toujours la valeur du cercle de...