Séparer les noms avec une virgule.
j'ai studio12 comme logogiciel de montage. question: peut on capturer les videos d'un camescope sony dvd106(celui qui a un dvd a l'interieur)...
Bonjour, Quelle est la manipulation pour passer un *.avi en dvd vidéo sur un DVD-RW?
c'est ça le probleme mon studio 10 ne marche pas avec vista j'ai pas inveti dans la derniere version. je possede que sony motion browser pour...
j'ai realisé des films avec mon camescope sony sur petit disque DVD-Rde 1.4Gb/GO de 30 minutes. peut on graver 3 mimi disque de 1.4 sur un seul...
en fait on trouve 3 fichier pour une sequence video un point VOB,un point IFO,un point BUP. remplacer le point VOB par MPG ne fonctionne pas pour...
:help: comment recuperer une sequence video d'un dvd pour l'envoyer sur le net ?, le dvd a été réalisé avec un camescope sony dcr dvd 160e les...
le svcd c'est bien mais cela manque un peu de qualité je voudrais me diriger vers un graveur de dvd. pouvez vous me conseiller pour l'achat d'un...
j'ai jamais fait une mise a jour de studio 8 1.1 est'il necessaire de le faire ?cela me semble compliqué a faire le site est en anglais et je suis...
j'ai aussi des probleme tres certainement d'aquisition le rendu visible apres capture dans la petite fenetre du lecteur est immediatement...
Avec photoshop est il possible de coloriser une vieille photo noir et blanc et comment s'y prendre ?
quel est la methode pour y arriver peut on utiliser des fichiers autres que avi ?
Peut on realiser un montage de séquences video autres que celles capturées par le camescope?
merci de ta réponse mais oui j'ai dejà nettoyé avec la cassette de nettoyage sony suite a des bandes blanches , le nettoyage a été efficace, mais...
j'ai un probleme avec un camescope sony dcr trv 230 e erreur 3142 que faire j'ai essayer plusieurs cassette idem. impossible de l'utiliser...
ce probleme est un message du camescope des sa mise en service il n'est alors pas encore relié au pc ce probleme était d'abord occasionel et...
Photoshop 7 Cheveux Comment faire POUR MODIFIER UNE CHEVELURE ? RAJOUTER DES MECHES DE CHEVEUX ?
probleme avec camescope sony dcr trv 230 erreur 3142 que faire j'ai essayer plusieurs cassette idem.
j' ai preparé mes photo en bmp avec photo shop mais comment les importer dans studio , doit on utiliser le titre et importer une photo et faut...
Peut on faire un montage avec des photos jpg autres que des captures faites a partir de la video, tout en ajoutant des pistes sons et graver le...
bien vu bob pour direct x . j'aperçois maintenant une image mirroir avec net meeting,mais 2 problemes le camescope se coupe apres quelques...