Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis débutante, je vais peut-être répondre à côté... Format fichier source : clips vidéo capturés Config : 2 M ram, processeur 1.8 ghz,...
Studio 11 plantait à 8406 images sur 97000. J'ai enlevé les clips correspondants à cet endroit, il a alors planté à 9333. J'ai fractionné mon...
msdv.sys où puis-je trouver le fichier msdv.sys du SP1 ? Merci pour votre réponse.
Bonjour rémi, Pour répondre à ta question, mes fichiers sont tous des images Jpeg en 3072 x 2048 (je n'en ai compressé aucun) + des...
bonjour, pour répondre à .., mes images sont en jpeg mais avec une grosse résolution et le son en mp3. mais je ne comprends pas que le son pose...
Personne n'a eu ce problème ? ...... merci de me donner une piste Soize
bonsoir Je viens de créer un diaporama avec studio 9 composé uniquement d'images, transitions et mp3. Lorsque je lis le dvd crée avec studio,...
merci .. !!!! Ta manip est vraiment tordue mais elle a effectivement marché ! Je commençais à me désespérer ! Merci Merci et bonne nuit Soize...
Salut Clopin Je te confirme que je suis bien en version 9.3.5 et que je fais donc partie de ceux qui ce sont fait abuser ! Mais tu connais pas...
Bonjour, Je n'arrive pas à importer dans studio 9 des fichiers mpeg 4 . j'ai acheté les clés d'activation mais ça ne marche toujours pas. Alors...