Séparer les noms avec une virgule.
comment faire une acceleration d'une video de maniere progressive.
titeur j'ai essayer avec le titre dans premiere. mais une fois le prérendu calculé le texte est super pixélisé : peut on avoir un texte net dans...
merci ouai je cherchais l'outil texte et je l'ai trouvé desolé pour mes questions connes.
je pense que je ne fais pas la bonne technique: j'importe une image psd (un nom ecrit comme presentation) et toutt est pixelisé:...
merci merci ca a marcher avec shutter 1/50 (ds option de mon camescope) ca fait plaisir l'image est tres tres bien sortie kestion 2 : il y...
super 8 projecteur marque :GAF 1200 super 8 zoom
le probleme est que le projecteur est plutot tres anciens (il fait plus de bruit qu un avion) et apres avoir fait le tour je n'est pas vu de...
merci j'ai compris! :bravo:
J'ai un camescope numérique, et un projecteur. L'image projetée est correcte ( sans flashes),mais, quand je la filme, on distingue des flashes...
comment fait ton pour utiliser une image comme masque. cacher des partis d'une video et aussi utiliser une image sans son fond
Est ce qu'il existe un site ou l'on peut trouver des petites secances d'effets ( lumineuse, eclair,vielle bande) (genre 5s en moyenne) pour...
bah merci de toutes vos reponces qui m'ont appris plusieurs choses (importantes) a ma simple question. :lol:
inserer ds la video comme en intro des logo, ou biens des images titres etc...
merci ^pour les bords de la télé , je n'avé pas pensé merci : mais je croyais qu'il fallait enregistrer ses photos en une resolution particuliere.
bonne nuit merci merci je me suis bien amusé sur cela je vous souhaite une bonne nuit a tous .... J'espere que je ne me suis pas fais d'enemis...
Ich sehe, daß wir Läufe(Unterricht) von corespondance von DERIC haben können
scuse moi alors ds ce cas la on ecrit "on ne dit pas" aulieu de "on dit pas" il te manque peut etre des touches sur ton clavier.. toi aussi
bouge po j'ramene mes tepo lol oulala elle est vexée ou elle a ses ragnagna pour etre desapontée comme ca . Ca te dis pas de me foutre le...
je vous ai rien demander a non ... scuse elle a po la migraine , elle vient elle aussi m'enmerder / dis donc le ptit couple : je ne suis pas...
ou lala je suis suivit je vois que tu passe ton temps a me renifler les fesses inspecteur D ERIC . Tu dois t'ennuyer bq .Ta femme a la migraine...