Séparer les noms avec une virgule.
Oui, bien sûr, le VHS... En fait, ce que je récupère, ce sont des sorties AVID en cours de montage, en général avec un TC à l'image (ça aide) pour...
merci. Il semble que la AVCD 1394, convienne assez bien, mais je ne vois pas de sortie dessus, seulement des entrées...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une carte d'acquisition vdéo... En boitier externe, je pensais au successeur du Hollywood Dazzle (la...
Les lecteurs et graveur DVD qui sont d'origine dans les macs lisent exclusivement les DVD-R et -RW. Sinon, il faut changer de graveur et mettre un...
hélas non, il ne s'agit pas de ça. Je résume : Un montage est réalisé sur une station FCP, sans problème. Le film est ressorti sur une DV,...
Bonjour, j'ai réalisé un DVD à partir d'un film N&B sur DV. Importé dans Final Cut 3, exporté en MPG2 avec Quick Time, préparé et multiplexé dans...
Merci de ta rŽponse c'est ce que j'ai fait, mais a ne suffit pas. Si j'ai bien compris, il reste quelques .dll (je crois) qui faussent tout....
Bonjour : Ma question va vous paraitre peut-être stupide, mais je viens du Macintosh et ne suis pas familiarisé avec le monde PC... Bon, voilà,...
il faut juste être prêt à ne pas faire le film et penser que c'est eux qui ont besoin de toi et pas l'inverse. Il faut aussi être sûr de la...
non, il faut juste que les films sur lesquels tu bossent aient reçu l'agrément, donc soient destinés à une sortie en salle. Mais de toutes façons,...
bien sûr tu as raison. ce que je voulais dire, c'est que malgré tout, les chaines (je parle du service public, les autres je ne connais...
J'ajoute aussi que j'ai travaillé sur plus de 40 films (docus de plus de 52' et quelques longs métrages) et que je n'ai toujours pas de carte...
le fonds de soutien ne dépend pas des cartes professionnelles puisqu'il s'applique à l'audiovisuel, qui n'a pas ce système de cartes...
c'était ironique le "seulement"... Tu as raison pour le reste, et le critère d'embauche le + important d'un monteur, pour un documentaire de...
au fait, tu as fait Varan quand ? je connais bien...
ton mél : julien@télécotedazur.fr.st, t'es sûr qu'il y a les accents ?
il existe des annuaires professionnels, je ne m'en sers jamais. Mais il y en a sûrement sur le forum qui en connaissent. C'est en général très...
imagine un responsable de planning pressé qui regarde son classeur de CV. Il tombe sur le tien et il voit écrit que tu habites Nice. Son 1er...
ce que je voulais dire, c'est que dans le type de films dont je m'occupe (documentaires de création), les monteurs on ne les choisit pas sur CV....
dans un premier temps essaie d'aller aux soirées des monteurs associés... Après, ça dépend de ce que tu recherche... Si c'est un boulot à plein...