Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour!!une petite question... Existe-t-il un Disque dur externe qui soit compatible avec la Canon XM2 afin d'acquerir directement sur celui...
merci beaucoup c'est cool!!!:D :D
bonjour a tous!! j'aurai besoin d'un renseignement comment puis je faire pour equilibrer la couleur, la luminosité, la densité d'une video dans...
ok ok merci beaucoup pour ce renseignement :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
bonjour! une petite question pratique: A quoi correspond la decalage AE sur le canon Xm2 ? merci d'avance :D
c'est bon j'en ai trouver un merci quand même a+
des micros dans un premir temps
bonjour! je suis a la recherche d'un magasin de materiel de prise de son dans paris est-ce que quelq'un aurait un adresse(ou un site) a me...
bonjour a tous! est-ce que quelqu'un connait un magasin de materiel pour prise de son dans paris svp? merci d'avance
mais g reussi a le faire sur pemiere merci quand meme d'avoir preter attentino a ma question :D
il s'agit de découper le taille de la video
bonjour a tous, je voudrai savoir s'il existe des logiciel qui permette de cropper une video? si oui lesquels merci bien!!:D
suite i besoin d'un petit renseignement: existe-t-il des logiciel pour cropper des video? si oui lequelle merci d'avance et bonne journée! :D
bonjour a tous! j'aura
tout d'abord bonjour a tous! j'ai un probleme(encore!), je suis l'assistant d'un photographe,nous realisons egalement quelques videos(c'est la...
bonjour je doi imperativement pour ce soir trouver pourkoi mon fond vert ressort gris lorsque j'applique le filtre'vert iincruste' je filme sur...
bonjour j'aii un petit soucis sur premiere1.5pro le fond vert ressort gris quand j'applique le filtre "vert incruste" je film en mini Dv SONY DHCR...
bonjour j'ai un soucis sur premiere 1.5PRO, le fond vert ressort gris. quelqu'un pourait il m'eclairer? merci d'avance et bonne année a vous!!!!:D