Séparer les noms avec une virgule.
salut, regardes ce tuto de Aaron R. de creative cow, tu trouvera ta réponse et d'autres tips. ici bon courage ;-)
Hi, tu places sol, rotation, effect, ... puis tu passes en vue "top" tu select ton calque, hit on "s" et là, tu scale autant que besoin...après...
Hey, je suis en plein dedans... alors voilà, je récupère des images exortées depuis FCP en suite TGA au format HDV (1440X1080) wide screen (ratio...
hello, tu peux essayer d'activer la profondeur de champ de ta cam (selectionnes le calque puis "aa" te donne accès aux paramètres, tu actives...
Hello, un calque par page (donc un recto et un verso) et au choix fourni avec after "CCpage turn" ou (et c'est plus réaliste à mon goût) "Boris...
Bonjour, je tourne avec XP 64bits et after 7.00, et je ne trouve pas le moyen de faire un "Reset" des shorcuts, ça se passe comment ? je ne...
Bonjour à tous,:jap: une question devient essentielle pour moi...je dois faire de l'authoring sur un montage (fait avec FCP) qui à été ss titré...
non AE7 n'est pas UB. pour infos sur AE8 Adobe - Adobe After Effects CS3 : Caractéristiques :cool:
kel est la dimension de ta compo, as tu des ombres ? et quel est le module de sortie (gardes tu la même taille ou réduction ou agrandissement ?...
Merci du détail cedbarre, avait fait pareil... mais je le pousse enfin, au regard de mes possibilités... de ttes façons stand by pour qqles...
Salut Perso, G lâché l'utilisation intensive sur mon power book; G dû réinstaller AF7 (license) environ 6 fois et tjrs crashes... Par ex. je ne...
ça y est, heureusement que je suis allé faire 1 tour à l'événement "Phocinémusigner" de apple, et après avoir retourné le Pb ds tous les sens, il...
bon, alors G réparer les autorisations (tool x) et virer manuelement les fichiers .plist du dossier utilisateur/bibliothèque/préf/Byhost...
ok; merci de ta réponse. pour réparer les autorisations kel type de soft sont le mieux ? G déjà vérifier en long large et travers les préfs syst...
bonjour, petite colle : impossible de faire un rendu, le message est le suivant: Erreur de fichier : accès refusé. source : fichiers DV...
Bonjour je recherche actuellement plusieurs VJ/technicien video pour tournée événementiel en boite de nuit de 40 dates dans tte la France, de...
bonjour, je recherche un stagiaire monteur/graphiste connaissant l'environnement mac et PC. Je travaille en agence de communication evenementielle...