Séparer les noms avec une virgule.
Salut petite question qui me taraude: est ce que l'on peut acheter des 8x ou des 16x et graver tranquille en 4x avec un graveur qui grave...
bonsoir, je voudrais faire la même chose (ajouter des photos au format JPG sur un DVD vidéo). j'utilise DVD Lab pour l'authoring et...
Bonjour je n'arrive pas trop a me reperer dans la multitude de modèles de DVD-R: d'apres ce que j'ai compris, il faut prendre les RITEK mais:...
c'est mon image qui ne va pas. elle ne garde pas la transparence. j'ai essayé avec une autre photo et la ca marche... en fait je me suis rendu...
ah ok car sur le post la phrase n'etait pas clair (il manquait des mots, non ? :) ) euh oui mais si j'enleve le compositing child, la...
merci pour cette réponse. j'ai compris le principe du masque. il y a en fait 3 couches quand on parle de masque: 1- le masque lui meme qui va...
je post une nouvelle discussion pour etre plus sur que l'on me reponde et que le sujet soit plus explicite ; Je fais suite au post...
Bon c'est encore moi... j'ai donc trouvé le moyen de mettre un masque. le probleme c'est que ca marche parfaitement avec un masque noir mais...
Je vais répondre moi même a ma question. :) une solution est donc comme l'avait proposé lborgies de faire un masque afin de le pas avoir les...
Bonjour j'ai essayé pour le meme effet le pan/crop et le track motion mais j'ai beaucoup de probleme avec le track motion. en fait quand on...
Bonjour, je suis aussi a la recherche de ce cable... est ce qu'il a une denomination commerciale precise afin de ne pas prendre n'importe...
salut s'agissant de l'overscan (c'est a dire, si j'ai bien compris, le fait que lors de la sortie TV, les bord de l'image sont coupes), je...
Bonjour, on m'a dit qu'il existait plusieurs types de cassettes dont les DV et les DVC et que les DVC supporteraient la définition de 800000...
luminosité Bonjour, J'avais aussi un peu le même problème (voir mes posts dans les forums "prise de vue, lumière, éclairage" et "sony"). j'ai...
contrôle du gain Pour le contrôle du gain, impossible de le règler avec le mv5iMC. on est donc obligé de garder ces images toutes piquetées.......
gain ? merci de la réponse. Je n'est pas trouvé comment règlé le gain. EN fait j'ai une notice en anglais. Comment on appelle le gain en...
voici un résultats d'un comparatif que j'ai fait entre mon MV5iMC et le PC101 d'un ami (les résultats sont tout à fait subjectif et n'engage que...
Bonjour, J'ai acheté un Canon MV5iMC pensant que la sensibilité des canon était meilleure que les sony (j'hésitais entre ce modèle et un Sony...