Séparer les noms avec une virgule.
Journaliste retraité, sculpteur
Merci Jacques pour votre aide. Je viens de faire suivant vos conseils, un essai et cela semble marcher. Je dis semble car j'ai par moments un...
Ralentis en 3d Bonjour les passionnés de 3D. Je travaille depuis quelque temps avec Magix pro version 4, qui me stisfait par ailleurs. Quand je...
Merci Jacques pour vos conseils , je me suis certainement mal pris mais je n'arrive pas a sauvegarder "les séquences ralenties"en M2ts 3D, l’image...
Bonjour Jacques et merci pour votre réactivité. Je sais ayant suivi depuis des années sur ce site, vos interventions, que vous avez de sérieuses...
gravure avec Magix X4
Bonsoir paulclio, et bravo pour votre achat . Une chose est sure , cet écran bénéficie de plusieurs atouts. D'une part de la finesse des ses...
Bonjour, je soutiens l'analyse de xuor concernant la tv passive. C'est vrai quele passif est bien moins fatiguant que le 3D actif. Par contre...
Choix de TV active ou passive Bonjour les mordus du 3D. La question du choix relatif à la diffusion d'images en 3D, se pose depuis longtemps,...
Bonjour Jacques et tous les mordus de 3D. Je pense que le silence des utilisateurs du caméscope Sony TD10E est dû au fait qu'ils doivent...
Meilleurs vœux à tous les participants mordus de vidéo. Que cette année nouvelle qui s’annonce , soit riche en projets et propice à vos...
Bonjour aux mordus de la 3D. Depuis 3 ans j'utilise un vidéoprojecteur MITSUMISHI HD dont je suis très satisfait, j'ai pu apprécier durant...
Gravure des Blueray en 3D HD Bonjour à tous les mordus de 3D. Ugol, en effet je viens de réussir ma première gravure d'un petit clip de 4...
Ugol , avant touche chose je tenais à vous remercier pour vos conseils et le tutoriel ( précis ) que vous avez publié. En effet et après de...
Merci Ugol pour ces explications détaillées que je m'évertue de mettre en pratique depuis cet après midi sur un petit clip d'une minute trente ....
MERCI Jacquesvideo , votre conseil me permet désormais de voir et lire mes vidéos correctement. Quand je disais que "le repaire" était un...
Bon les choses qui semblent à priori simples, s'avèrent souvent compliquées. Je viens de monter un petit clip d’environ 3 minutes pour...
Merci Ugol pour le tuto. Je vais de ce pas faire des essais. Il faut dire que je ne dispose pas actuellement de TV3D, mais d'un moniteur LG...
Bonjour Jacques et tous les mordus de montage 3D des rushes de la Sony TD10. Je galère depuis quelques mois pout trouver la réponse idéale et...
Bonjour à tous, je viens de rejoindre ce forum sur les dernières sorties chez Canon, et je vois que les projets vont bon train... Je suis quant à...