Séparer les noms avec une virgule.
Synthèse... Merci à tous pour ces intéressants éclairages. Bon alors, en clair et si on se résume : 1) je monte dans Avid Media Composer...
Compatibilité entre Procoder 3 et Avid MC 3.0 Hello à vous, dans le même esprit que la discussion plus haut, est-ce que Procoder 3 fonctionne...
pas donné non plus... Cinemacraft c'est 1950 dollars la license ! et sinon t'as un logos à l'écran, une limite de 3 mn par fichier et une...
le prix...est une trame (pardon, un drame) ouais car le prix de Sorenson Squeeze est de 499 ou de 599 dollars pour la version pro alors... on...
Problème résolu ! re-salut à tous, et bien mon problème existentiel d'encodage est en fait plus ou moins résolu depuis hier soir : j'ai...
Hello, je suis sur Avid Media Composer 3.0 et j'ai un produit d'une vingtaine de minutes à sortir sur DVD en qualité nickel of course... Mon...
codecs et ressources... il doit vraisemblablement s'agir de différentes machines qui ont différentes ressources et n'offrent donc pas (logique)...
VirtualDubMod salut ! Smart Deinterlace 2.8 ne traite que les images en 320 x 240 ? Chez moi, c'est l'annotation qu'il y a en tout cas dans la...
pas assez de puissance salut, ton pc est, de loin, pas assez puissant pour travailler correctement les flux vidéo. D'autre part, tu dois...
mea culpa + question... eh oui, mea culpa ! (et bonjour quand même) je n'avais pas été voir les recommandations techniques Avid... pardon. Du...
Salut, je bosse sur Avid Xpress Pro HD 5.1 sur trois écrans en même temps, deux 22" informatiques + une sortie s-vidéo pour le retour vidéo sur...
merci pour vos réponses, je suis sur pc (sous xp pro). je vais tenter l'aventure (cette fois-ci avec succès j'espère...)
une bonne piste ? Cher ami, re-bonjour, ok bien reçu tes réflexions mais tu ne répond pas à la dernière partie du mail, d'où une seule et...
Bonjour à tous, je comprends bien vos remarques et je suis d'accord mais juste une petite reflexion : après avoir suivi à la lettre les conseils...
merci pour la courtoisie... du calme mon ami, tout doux, ce n'est pas parce que j'ai le culot d'ignorer ce point qu'il faut penser qu'on peut...
Avid contre webcam... Avid Xpress Pro HD : "Can't find any audio cards in your system. You will not be able to play audio" "j'ai deja eu ce...
et comment fait-on pour décompresser un fichier mpeg2 avant de l'importer dans Avid svp ?
salut, pour info, moi je bosse dans le milieu de la télévision (à Marseille et à Paris) et je peux vous dire en tous cas que la pd150 n'a plus...
précisions subtiles mais nécessaires... salut à vous, 1) que mes vhs soient en pal ou en secam au départ, elles seront converties de la même...
vhs vers avi via graveur combiné de salon ? Bonjour, je souhaite numériser mes vieilles k7 vhs à l'aide d'un combiné "graveur dvd-magnétoscope...