Séparer les noms avec une virgule.
Re: FIRMWARE UPDATE Bonjour zest 2005 j'ai charger la dernière version qu'ils proposent sur leur site, qui correspond à cette date. D'autre...
Confirmation de ADStech, certaines versions de firmware ne reconnaissent pas tous les codecs. Donc mise à jour imperatif sur leur site
J'ai résolu mon probléme de lecture, aprés avoir galeré l 'aprés midi pour programmer mon ordinateur, en connexion internet partagé. j'ai udgrader...
Quand je dis mauvaise qualité, impossible de reconnaitre la personne dans une fenêtre à l'ecran. J'en ai vu fonctionné sur un ecran crt c'etait...
L'image d'une webcam recement installée sur un pc est vraiment de mauvaise qualitè, l'ecran est un tft de 15'. Est un probleme de définition ou...
Bonjour dersie Ton média link fonctionne avec un cable ethernet ou en wifi ?. En ce qui me concerne , j'ai l'ancien modele de média link avec...
Problemes lecture videos Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un media link, la programmation s'est bien passée, la musique fonctionne bien...