Séparer les noms avec une virgule.
Lance une recherche dans le forum... J'ai lu des posts de YvesP qui te renseigneront. Mais de toutes les façons je crois que dans tous les cas le...
Oui, le banc titre te permet de filmer des images... Plateaux et mat pour fixer cam... Mais un bon pied et tes images posées contre qqchose =...
1- Oui bien sur 2-NTSC = 30 i/s ....
Le moteur de recherche est assez performant...
Ta question est un peu bizarre... Avec import et digit' le choix de formats est large...
Voilà, on ne peut pas en dire plus...Utilise un soft comme Sound Forge, assez puissant et très facile d'accès.
Plus simplement, tu actives 'audio clip gain' dans le fast menu de la timeline, tu poses un keyframe au début de tes pistes audio et un à la fin...
Salut, Qu'entends-tu par modifier la durée du son?? Raccourcir? Accélérer? Ralentir?
Il éxiste un patch à appliquer pour avoir avid en français.. Mais crois-tu que ce soit judicieux ? Touts les boites de prod, tv et monteurs...
:) Oui pour l'ADO... C'était une boutade, style avec le vieux c'est mieux... Et pour les effets DME, merci STEF, je vais tester ça demain chez...
Ca marche même avec le bon vieil ADO qui me sert de déco ds mon salon, héhé. Il faut surement combiner plusieurs effets pour avoir ce résultet...
Il y a des tutoriels un peu partout les gars...
Oui mais je présume que la question initiale était de flouter des visages... Il faudrait surement mieux utiliser AE, et son tracking...
Alors cela ne le fait pas... Comme les versions récentes d'Xpress Pro. Tu dois faire un export QT Ref et ensuite encoder avec un logiciel style...
Mais les deux se nomment Continuum....... Cela ne doit pas beaucoup l'aider silver....
Salut les plug-ins sont Boris Red, mais il coûte bonbon... Sinon tu as ReelSmart Twixtor Ciao
You're welcome
non non je crait un nouveau projet, j'importe une sequence vidéo sans rien créer d'autre. Je clic sur la vidéo et ça ferme.
Facile Kivadoo, tu clic sur l'onglet 'Disk' de ta fenêtre 'Project' et tu as une section 'DVDROM Content', tu sélectionnes ton fichier et le tour...
Oui oui c'est la version démo... Devrais-je tout de même sauter le pas? Hé hé à voir... Merci pour ta réponse