Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition du pack pinnacle studio + et apparemment, ce soft est une grosse daube pas du tout abouti enfin...
Bonjour à tous, Je réalise un montage avec vegas sur une démo d'un soft...mes captures d'écrans sont faites avec cantasia studio et le résultat...
Merci de masse Mr Gégé, J'avais déjà entendu parlé d'overscan mais bon..j'avais pas fait le rapprochement. Sinon, connais tu les dimensions...
Salut à tous, j'ai réalisé un DVD avec dvdws2 et j'ai un petit blème avec le format de sortie vidéo. En fait, toutes mes vidéos importées sont...
salut à tous !!! Voila mon petit prob : Je voudrais superposer deux vidéos filmées à l'identique sauf que sur l'une apparait une personne à...
Les plugins sont pas trop mal mais bon franchement...ya rien de nouveau tu penses pas ?? on pouvait déja faire tout ça avec les effets de vegas....
Merci Gilles pour ta rapidité d'esprit, Pour inverser un fichier audio directement dans vegas, en fait je triche un peu...j'ai un petit plugin...
Salut à tous, Comment réaliser sous Mr vegas une vidéo jouée à l'envers (en non destructif de pref) pour un effet de type reverse. J'y suis...
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une animation 3d provenant de 3d studio. J'ai le choix d'export avi ou images une à une (en mode...
essaye adobe encore dvd.. Surtout que d'excellllllents tutoriaux sont réalisés ici. Tu as également roxio vidéopack qui gére des menus animés...
une solution Le mieux d'aprés moi est de créer directement une petite séquence animée (style 320x240) représentant la position de ton chapitre....
J'ai pigé Ok malabelle & Dr Gilles J'ai compris, en fait cela permet de lire une séquence avec une fluidité excellente surtout pour des...
Merci Gilles Merci pour ta réponse rapide Mr Gilles !!! Mais en gros à quoi sert donc cette fonction de ram player (shiftB). Je ne vois pas...
Comment fonctionne une preview ram dans végas ??? En gros, je voudrais faire des previews de mon montage sur certaines parties bien précises....
Merci mr gégé Mais j'avais déjà vu cette technique, le problème est que mon bouton est un graphique donc je n'ai que la forme en couleur...
Bonjour à tous, Je voudrais réaliser des boutons de navigations assez spéciaux. Je m'explique, en fait je veux que le bouton (qui est en fait...
Existe t'il un réglage sympa dans végas pour éviter d'avoir des couleurs saturées lors de l'export en dv pal. Il s'agit d'une animation 3d avec...
Cooooooooooooooool Mister Gilles, C'est effectivement meilleur maintenant...mais ne peux t'on pas faire ce reglage sur l'ensemble du projet à...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème sous vegas lorsque j'exporte mon animation finale en avi (preset pal dv). Mon film est composé d'une...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec vegas lors de l'export total de mon montage. Mes vidéos d'origine sont en pal dv (sorties d'un scope...