Séparer les noms avec une virgule.
hop la!!!!! Je ne peu que vous dire le contraire pour ma part SP2 fonctionne parfaitement avec premiére 1.5 et pinacle studio 9.3 donc j'espere...
Le codec morgan est quand meme propre tu va juste dans ajout supp de programme et il s'appelle morgan switcher. En tout cas je suis content...
Je te pose la question bien que pas necessaire as tu install les driver canon fournie avec et passe tu bien par du firewire iee 1394.
j'ai eu un bleme similaire impossible d'acquerir sous premiere perte d'image au bout de 3 seconde et sur ma machine j'avais instaler un codec du...
je pense quand meme que tu doit avoir un conflit de versions entre la 6.5 et 1.5 les serial ne sont pas les memes.....
Re bon j'ai gratter le forum pour trouver des info sur le filtrage du bruit de mes video et je suis tombé sur le post d'un gars qui a eu le meme...
Pourrais tu estre un peu plus clair tu as deux versions de premiere 6.5 sur ta machine ou une 6.5 et une 1.5. car si ces le cas les clée...
Salut cynthia as tu essayé un autre soft que premiere pour faire l'acquisition et as tu le meme souci?
Lu TRULO J'ai un conon MV600i et j'ai la meme salade que toi en gros impossible de faire d'acquisition sous premiere donc je passe par autre...
Salut, J'ai fais l'acquisition d'une video sur mon pc filmé avec un cannon MV600i. Le camescope a filmé en mode auto et c'est chargé de la...
Help me !!!!!!!
Salut tout le monde EN premier bonne année!!!!!!! Bon voila le souci j'ai un cam MV600i de canon et j'essaye de recup ma video via premiere...