Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Savez-vous si on peut adapter un zoom canon USM sur une beaulieu R ? Existe t-il un adaptateur? Merci d'avance !
notices et manuels Bonjour, Voici un lien vers un site en anglais qui propose le téléchargement de manuels de caméras (en Anglais)....
Ah bon, jr croyais qu'il y avait un forum Anglais. tant pis Merci quand même pour les liens, c'est gentil !
Bonjour, J'ai entendu parler d'un forum spécifique à la Beaulieu R16, en Anglais. Est-ce quelqu'un connaît l'adresse ??? Il paraît aussi...
QUe pensez-vous de ces deux annonces : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5742023133&ssPageName=STRK:MEWA:IT et...
je comprends pas trop bien l'allemand désolé, mais si j'ai bien lu, ça fait plus de 300 € pour un accu ??? Ca tient combien de temps un accu??...
Bonjour, On me propose une beaulieu R16, en bon état pour 800 €. Est-ce que c'est une bonne affaire ??? Combien vaut environ cette caméra?...
Merci pour ces infos, c'est très gentil ! Laurent
Merci de ces infos, Mais encore une question à propos des formats 8, super 8, 16 et 35mm), quels sont les plus et les moins de chacun des...
Bonjour, J'aimerai débuter la vidéo mais sur support argentique. Le hic, c'est que j'y connait rien, donc je me suis dis que vous pourriez...