Séparer les noms avec une virgule.
ok sa marche pas de plantade deja lors de la mise en route du projet :love: une question tant que j'y suis pour la mise en dvd y a pas de risque...
encore une fois .. tel le zorro du site nous sauve d'une seance de galére merci à toi
ok je vais voir ce que je trouve en commerce en tout cas merci pour les reponses je ne viens pas tres souvent sur le site , mais dés qu'il y a...
merci pour la reponse donc si j'ai bien compris il faut que j'achette un disque dur externe?
J'explique j'ai xp pro avec 1 go de memoire video la carte graphique et une radeon ati 9200 il a 2.6 ghtz 120 go sur le disque dur . mon souci...
Est voila de retour sur le forum pour ce coup ci des problémes à n'en plus finir avec dazzle. D'abord quand je le branche sur la prise USB qui se...
bon ben pour lire les fichier sur studio ça marche mais la autre problème quand je veut le rajouter sur un autre projet il m'est impossible de le...
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça marche!!!!!!!!!! Alors la je te remercie le plus grandement du monde :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...
ok merci je test et je te tiens au courant encore merci
merci pour les liens mais le probléme c'est que c'est tout en anglais , et la c'est le drame car je ne pige pas grand chose q'est ce qu'il faut...
bonjour je voudrais mettre des fichiers .wmv en .avi sur studio9 car celui ci ne lit pas les .wmv donc si quelqu'un a un logiciel pas compliqué et...
non en fait j'ai compté tout ce que cela m'a couté entre la carte video plus les clefs d'activations je me suis mal exprimé à l'ecriture, il...
ok merci pour la reponse j'essaie cela ce soir parce que maintenant c'est le boulot encore merci à toi
up
bonjour est ce que quelqu'un peut me renseigner pour avoir un logiciel de convertion pour que studio puisse tout prendre en compte au niveau des...
Ca y est ça remarche je m'incline devant tant de stupiditée de ma part, car comme un jeune padawan j'ai pas instalé le patch 9.3.5 qui s'etais...
ben justement le probléme et la! car si je double clique sur la photo dans le montage cela m'envoie systematiquement sur l'editeur de titres et...
quel est la fonction à activer pour avoir le zoom sur les photos dans studio 9? si quel qu'un le sait il sera le bien venus:perplexe: merci
Sympa les schèmats mais trop compliquer à faire pour les quelques euros à depensser pour une peritel (en fait je suis au niveau tanche en...
tu doit acheter les clefs d'activation pour les faire marcher fait le compte studio à l'achat vaut entre 160 et 200 € et apres quand tu veut un...