Séparer les noms avec une virgule.
pour le son j'ai trouvé pour le son j'ai trouvé Minmin
Problème de son. Problème de son. MAgix Vidéo Delux 2005 est nouveau pour moi. Je n'ai pas trouvé le moyen de placer des points sur la ligne son...
Il faut en déduire que le logiciel est francisé au même titre que Let's Edit 2. Ce serait une bonne chose. En achetant le logiciel, l'aide...
Salut, Llopictures, je vais suivre tes conseils et tout devrait rentrer dans l’ordre. Je salut tes connaissances et te remercie infiniment....
Let’ Edit est devenu poussif à l’extrême à cause du disque dur réservé à la vidéo qui n’est plus en Utra DMA. Après réinstallation de Windows XP,...
Transfert poussif. Après réinstallation de Windows XP, le disque dur réservé à la vidéo a perdu toute sa vélocité. Le test indique 3326KB/S en...
Réponse à Bertrand Ben oui, le mot magique tu le connaissais : partition magique ! C'est vrais que c'est " redoutable d'efficacité " en 2 clics...
Réponse à Bertrand Bertrand, Dans ta réponse tout a été passé à la moulinette……c'est très consciencieux ! je t'en félicite. Dans la liste...
Précision Oui, Bertrand, j'aurais du marquer "créer un fichier avi à partir de la timeline" Tu connais la cause de cet arrêt au bout de 9 mm 10...
Avec Let's Edit 2.0 lorsque je fais "créer un fichier à partir de la timeline" j'obtiens le message d'erreur suivant : "Erreur d'écriture de...
Ajout à la liste Proposition suite Le son représenté par un ruban sans l'onde audio est frustrant pour le montage. On aimerait "voir le...
Buffer froid ! Avec Let's Edit 2 lorsque la lecture arrive sur un effet (balance des blancs) le son se dégrade lamentablement. Et pour être...
Salutatous Je viens d'installer la RT+. Très satisfait des performances annoncées. Question 1 : lorsque je capture en analogique, je ne vois...
Pour Ivd68 Grâce à ta dégoulinante récemment adressée, j'ai pu constater que Let's Edit "incruste assez "JJJ. Blague à part, ce genre...
Réponse à Anus. citation de MinMin: "On y retrouve Xplode et Hollywood pour des transitions jusqu'à plus soif." Alors là vas-y molo, sinon...
Vpphil J'admire le doigté pour ta remarque très pertinente au sujet du pseudo emprunté par Anus. Ma femme me demandait avec qui je dialoguais...
Un grand merci à Lvd68. Voilà une réponse comme on les aime ! Bien détaillée…..il n'y a qu'à suivre les flèches pour arriver au but. Je vais...
Je me dois de rassurer Anus pour ce qui est du montage vidéo…..j'ai fait mes preuves avec "Les fourmis du sel" primé par Caméra Vidéo. Le prix...
Quelquefois, il faudrait se féliciter de faire des coquilles pour permettre des traits d'esprit comme l'a fait Anus. Tu as raison, chez moi...
merci, en anglai je suis nul.....en français ce serait super !