Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Pierre, Pour la différence entre les 2 movepath.gal, celui qui est dans le répertoire de MSP7 semble être l'original. Dans mon cas, la...
Salut Pierre Ça marche!!!! Merci beaucoup du truc. Mais j'ai procéder autrement et j'ai fait une découverte intéressante. Premièrement,...
Bon, bien au moins je suis fixé! Mais comme j'en ai plus de 60, ça va être fastudieux. Tant qu'à les resauver individuellement, peut-être que je...
J'ai ce problème et je n'ai toujours pas de solutions. C'est comme si personne ne s'est jamais fait de chemin mobile personalisé ou bien que...
C'est en plein ce que je pensais, je suis tout simplement en retard sur les nouvelles!!! Merci pour l'info. Richard
Bonjour à tous, Je viens rarement sur ce forum, et quand je viens, c'est pour voir s'il y a annonce de la patch 7.01 en français. Je regarde...
Salut, J'ai effectivement le même problème en passant de la 6.0 à 7.0 Les filtres et autres transitions se sont importer, mais impossible pour...
Merci Gege92! Ça fonctionne. Effectivement, un coup qu'il a retrouver certains fichier, il retrouve tout le reste. Ça m'apprendra à passer 6...
Bonjour, Je viens de réistaller un ancien projet MSP6 sur un nouvel ordi, partitionné différemment de l'ancien. Sur l'ancien, les dossiers et...
Merci obeonemike et pour les autres pour vos suggestions. Finalement, je vais utiliser la solution la plus simple et la seule possible avec...
Merci obeonemike, Je dois avouer que je n'ai jamais utiliser les mattes, mais je crois comprendre ce que tu veux dire. Par contre, j'ai...
Merci video.guy pour ta solution. En fait, ça revient à la seule solution possible que je dévrivais dans mon post original. Il faut absolument...
Bonjour Rapsony, Je ne crois pas que tes solutions conviennent à mon problème. Premièrement le filtre "découper" n'influence pas les...
Zoom, suite... Salut Stéphane, En passant, oui il s'agit de l'UQAM à Montréal. D'ailleurs il en existe une seule! Et je demeure très près de...
Je précise mon problème... Merci Bob-Art et Stéphane pour vous réponses, mais je me suis peut-être mal exprimer. Ce que je veux faire, ce...
Bonjour! Avec MSP6, je n'arrive pas à mettre plusieurs images en même temps, avec chacun un zoom-in qui est propre à chaque séquence. Par...