Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je travaille sur Avid Xpress 3.5. Sur mon montage, je met des titres en transparence. Et je fais des fondus sur mes titres....
Merci Un grand merci à Arthur Le Moine !! J'ai effectivement bon espoir de diffuser ce film d'autant que pour l'instant les retours du site sont...
Lien modifié Voici donc le vrai lien Six garçons dans le vent ! Merci ! ;)
Bonjour à tous ! Pour finaliser mon documentaire (www.sixgarconsdanslevent.com), je cherche une solution de montage son / mixage son......
pour ce film Six garçons dans le vent ! Quelqu'un aurait-il envie ? On peut parler argent... A bientôt Ulllyssse
Youhou ! Youhou ! Y'a quelqu'un ? Quelqu'un aurait-il un avis sur la question ? ;) Ulllyssse
Bonjour, On m'a soutenu qu'une conformation sous Premiere était meilleure qu'une conformation sous Avid. A qualité de matériel égale... Qu'en...
Conformation suite J'ai aussi une autre question. J'ai entendu dire qu'une conformation sous première pro permettait de gagner en qualité par...
La suite de ma post-prod Merci pour toutes ces infos, messieurs ! J'essaye de faire la synthèse de tout ce que j'ai lu: - Tant que mes...
Ok, mais ? Merci pour ta réponse si rapide bdss ! En fait, si je n'ai pas de doute quant à la qualité d'encodage du logiciel (le 420...
Salut à tous. J'ai parcouru attentivement les discussions de droite et de gauche, j'ai glané beaucoup d'info mais je ne suis pas sûr d'avoir ma...
4 barettes 512 sur P4P 800 Deluxe Salut à tous, Je m'incruste dans la conversation car je m'apprête à installer sur ma Asus P4P800 Deluxe 2...
Protection Le dépôt à la Scam ne fait que prouver que tu es bien l'auteur du film (ou en tout cas la première personne à s'être signalée comme...
Rien a ajouter Bonjour MickGyver. Désolé de répondre si tard à ton appel au secours ! Je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer pour...
A Paris J'avais fait une étude de marché sur les prestataires existant a Paris pour du transfert de 9.5 mm. AS Image a Paris et Cinedia a Epinay...
Problème similaire Salut, Je rencontre un problème similaire au tien. Je viens de terminer un dérushage en offline, et alors qu'il s'agit...
Salut à tous, Je viens de finir un long derushage sur Avid Xpress 3.5. J'en ai tire une liste de log. J'ai alors lancé une acquisition par un...
Merci Merci Flos !! En fait, quand je vais dans Video Display, je n'ai pas de "enable confidence view". Tu parles bien de Avid xpress 3.5 ?...
??? Pardonnez-moi d'insister mais je suis un peu dans l'urgence. J'ai un mois pour derusher 130 heures d'images et j'ai besoin d'un retour vidéo....
Bonjour à tous, Je dois effectuer une acquisition de rushes DV et Dv cam sur une station Avid xpress 3.5. Mon camescope est branché par...