Séparer les noms avec une virgule.
j'ai essayé dernierement sur mac G5 le format H.264 et apparement c vraiment super rapport taille/qualité mais je narrive pas a lire les video sur...
oui merci! en faite c pas le logiciel en lui meme qui est compliqué c seulement la façon d'acquisition et la façon de convertir tt ça qui me...
deja le format d'acqusition je sais pas ce que je doi choisir c compliqué! et apres sur kel genre de DVD il faut mettre la video! generalement il...
est ce que qqun px m'aider pour debuter ds le montage avec un mac g5! quel programme utuliser (du pas trop chere :-))? j'ai un mac G5 une cam...
salut j'ai eu la meme hesitation que toi depui 2 moi j'ai demandé a tt les gens que je connai ds l'info et d'apre les caracteristique de chacun...
bonjour j'ai été longtemps ds le meme doute que toi a faire des recherche a droite a gauche moi jhesitai entre le sony et canon d la meme gamme...
je vous remercie bien !! je possede la demo de premiere pour m'initier un peu mai bon c pas tres evident !! par ailleu je ne voulai pas utuliser...
bon je sui debutant ds le domaine du montage video mai jvai vous expliquer mon problemes en souhaitant que des connaisseur peuvent m'eclaircir et...