Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse ! C'est bien le codec qui me génait ! merci !
La question est dans le titre du sujet !! : Pkoi l'image est-elle inversée à la capture ?? Voilà, j'ai un camescope Sony DCR HC 30 E, et depuis...
en fait, je voudrais savoir comment on sélectionne le camecope à partir de Vidéo Deluxe 2005. merci !
Oui ! utilise windows movie maker. tu dois déjà l'avoir sur ton pc. Sinon, tu le télécharges sur internet. Il est gratuit. Comme ça, tu captures...
Voilà : j'ai un camescope DCR HC 30 de sony. J'ai un logiciel vidéo deluxe 2005. Lorsque je clique sur le "point" (enregistrement) , on...
Si tu as plus d'argent, mets en un peu plus pour le HC 18 20 ou 30! sur nomatica, ils ont de bons prix j'ai vu.
Regarde si tu as bien choisi Transf USB sur ton camescope. ça me la fait ce coup là.
Moi j'ai acheté un sony DCR HC 30. il fonctionne comme le 14, et j'en suis content également. Ca marche bien cette petite bête ;)
Bonjour à tous et bonne année ! désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'avais pas le temps! C'est que je viens de m'acheter un...
Je sais faire sur une cassette audio. C'est au niveau du camescope que je ne trouve pas. Et si tu peux apporter une réponse constructive, ça...
Bonjour à tous !! je suis nouveau et peut être que la question a déjà été posé, mais y a trop de sujets !!! Pouvez-vous m'indiquer svp...