Séparer les noms avec une virgule.
Motion, dédié au compositing (enfin surtout à l'habillage et titrage pour ce que j'ai pu tester dans sa version 1), gère le midi et est sensé...
J'ai comme prévu trés vite craqué pour QT7 (et 10.3.9). Sans regret malgré quelques inconvénients( style gel d'image au rendu temps réel d'effets...
J'ai appris en autodidacte Combustion et After effects (dans l'ordre). Et il m'a fallu plus de temps pour apréhender la logique de Combustion....
...et pas mal d'utilisateur Mac aussi j'ai l'impression. Moi le premier, j'hésite encore à installer la maj 10.3.9 d'OSX au vu des nombreux...
tu peux utiliser Arkaos VJ (démo 30j en téléchargement et juste un logo en incrust aprés ). Il reconnait une camera en entrée firewire et permet...
heuuuu... juste pour dire que mon post de départ date d'octobre 2002. Z'êtes allé le chercher loin on dirait! La chose concernait DVDSP 1 et...
Merci pour les conseils. Tu as dailleurs visé juste. C'est bien un plug qui déconnais (magic bullet). Ce que j'ai du mal à comprendre c'est...
Suite... Alors le cache à 150%, ça marche... jusqu'a 150% où ça plante! J'ai tenté la solution basique qui s'imposait: Jeter les préférences à...
Salut! After effects 6 me fait une crise depuis hier, alors que je l'utilise intensivemment depuis des jours. Lorsque je lance un rendu, le...
Merci, c'est exactement ce que je cherchais... Merci aussi à vsb pour le bouton "modifier"... :rolleyes: il était temps que je l'apprenne!!
heu... sorry il est tard, je parlais bien sûr de "commutateur" et non pas de "communateur"... et excuses aussi aux pontilleux pour les quelques...
Bonjour, Voilà le probleme en pratique: Un spectacle, 3 vidéos projecteurs, plusieurs sources d'images (caméras en live et sequences...
Tout à fait daccord avec Nico, avec peut etre un petit bémol concernant le mp4 de Quicktime. J 'ai eu l'occasion de le tester sur des PC pas si...
j'ai le "D2" Lacie dont parle sghez depuis un mois, et j'en suis plutôt satisfait. Il n'y a aucun pilote à installer, Toast le gère sans problème,...
Allez franchement Blut, t'as plutôt tendance à la rouler la moquette non ?
J'ai un Mac depuis quelques années, que j'aime et respecte dévotement, mais le moment ou le cretin explose l'iMac, j'ai adoré, pour toutes les...
C'est pour trés bientôt on dirais.... http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39132324,00.htm
Si ça marchais bien avant et plus maintenant sans rien avoir installé ou mis à jour alors peut-etre la solution bête et méchante de jeter les...
réponse alternative: Parce qu'on a plus beaucoup le choix... Adobe ayant abandonné le bizness, que reste-t-il en solutions "abordables"? J'ai...
J'ai le même problème, avec FC 3 et OSX 10.2.8. Très énervant... la seule solution que j'ai trouvé est de faire un glisser-déplacer du clip à...