Séparer les noms avec une virgule.
Toujours à vendre...
Up!
Bonjour, Je vend un melangeur Panasonic WJ MX-50, en bon etat (manque juste un bouton de pot' sur le DSK), avec notice et quelques cables Y/C. Je...
Il y a peut etre des gens qui ont d'autres solutions.... Pour le coup du melangeur c'etait de la bidouille sans couche alpha, juste en faisant...
C'est pas une broutille ce que tu veux faire, c'est réalisé une incrust en direct, tu fais donc un traitement sur ta vidéo en direct! Pour moi...
J'aimerais bien savoir comment tu peux faire avec le matériel que tu as, une incrust en direct... Si je comprend bien tu veux incruster en...
:perplexe:
Un très bon site qui calcule tout ça en fonction du modele de videoproj donc de ses caracteristiques optique entre autres:...
Salut Pour le moment, je concerve le mélangeur car je vais en avoir besoin. Mais je le remettrai en vente dans quelques mois. A+
Impeccable Merci a toi
Salut, C'est certainement tout bête a faire mais je n'arrive pas a trouver la fonction pour flouter les bords d'une vidéo, si je veux par exemple...
Pour l'instant et la première chose qui me saute aux yeux sur ce camescope (ça déja été dis, mais ça me soulage de le redire), c'est que SONY SE...
Salut, Je viens de trouver chez Neutrik un adapateur avec un transfo (1:1) intégré, que pensez-vous de ce modèle: NA2M-J-TX...
Merci pour vos réponses Philouf
Bonjour, J'ai un ATM-33 et une vx2000. -Je souhaiterais disymétriser par transfo juste avant d'attaquer mon entrée micro (Jack 3,5), mais je ne...
Salut, j'ai XP et Première Pro, et j'ai des problèmes d'acquisition. Lorsque je fait une acquistion Premiere Pro me trouve des trou de Time Code,...
Salut, Je viens de vous appeler au telephone, mais je n'ai pas votre e-mail. Je suis toujours interssé par la mixette. marc.maindron@noos.fr
Pour rebondir sur ce sujet : Est-il possible de passer un DD initialement en FAT 32, en format NTFS sans effacer les données? Merci de votre...
Merci pour ta réponse, je vais réfléchir à ta proposition. marc.maindron@noos.fr
Recherche vidéoprojecteur à partir de 2500 Lumens Faire offre Merci marc.maindron@noos.fr :bravo: