Séparer les noms avec une virgule.
la syntaxe est dispo en C++, php et la quasi totalité des langages orientés objets. Par contre, mis à part te faire économiser 2 lignes de texte,...
C'est bon, le pb venait bien de mon PC et c'est résolu (j'avoue, j'me suis dépéché de résoudre le pb (pb qui n'en était pas un puisqu'en fait...
Ben si adobe portait ses logiciels sous linux, ca me couterait moins cher :p.
Bon je comprends rien, j'ai QT 7.0.2, la derniere vidéo postée, je peux pas la lire et le wmv, j'arrive à le lire avec aucun player. Je sens que...
nab -> J'arrive pas à visualiser les 2 derniere svidéos que t'as posté: erreur -2048: le fichier n'est pas un fichier de séquence (avec quicktime...
Ha ba j'avais rapidement cherché dans AE et j'avais pas trouvé, je te remercie pour l'astuce (et sinon, pour etre sur que je sois pas...
Bon moi j'ai comencé à refaire la vidéo, le suivi de mouvement se fait sans pb à partir du moment ou on est un peu patient (mais à mon avis,...
Il est sur le CD au format PDF
Ben moi j'suis bien content que tu mettes déjà ton site en lign evu que je suis en train d'apprendre tout ca mais le seul commentaire que je peux...
Effectivement, y'a toutes les instructions qui me faut dedans. Reste plus qu'à adapte rpour mon script (j'crois qu'on verra ca demain parce que là...
Salut, je suis en train de faire un script dans lequel j'utilise la fonction dulpicate sur un calque, tout fonctionne si ce n'est le fait que les...
J'crois que j'me suis mal exprimé quand j'ai dis qu'on etait obligé de faire nos expressions en fonction du temps. En fait, ce qui me trouble le...
Ok nab, je te remercie pour les réponses, je sais pas si t'as dis des bétises mais en tout cas, tout ce que tu me dis me semble logique (meme...
nab -> Oui j'avais vu ca dans le post sur le "jeu" des expressions (mai merci qd meme). Après quelques tests d'expressions, voilà quelques...
pour faire bouger verticalement: temp = thisComp.layer("Amplitude audio").effect("Les deux couches")("Curseur"); [position[0], temp] Pour...
Heu ba pour la déformation, j'ai récupéré une expression toute faite (mais non je suis pas un gros fainéant :D) et il ne s'agit pas d'un rebond...
Ok, c'est super clair, un simple else et c'est reglé :p. J'pensais que AE allait garder la valeur initiale i aucune ne lui était fournie,...
Salut tout le monde, ca fait 2 jours que je me suis mis à after effects et vu que j'arrive pas à trouver de tuto vraiment convaincant sur les...