Séparer les noms avec une virgule.
Edius X semble fonctionner avec Windows 11
Bonjour Je viens de faire la dernière maj 10.10.6828 que m'a proposé Edius 10.10 Après reboot de l'ordi, Edius a refusé de fonctionner prétextant...
Problème résolu ce jour ! Merci Michel Reulet
Heureusement que je l'ai acheté chez ATVS. Michel Reulet s'est immédiatement occupé du problème. Il a pris la main a distance sur ma machine pour...
J'ai donc essayé d'installer EDUIS X après avoir reçu ma licence d'ATVS. Il s'agit d'un upgrade 9 vers 10 Il m'a été impossible de faire...
Voilà une très bonne nouvelle pour les utilisateurs d’EDIUS occasionnels comme moi et qui ne sont pas des professionnels. Un tutoriel français...
Quand on divise par 2 la hauteur et la largeur d'une image 4K on obtient bien une image HD ! 2 x 2 = 4, comme d'habitude. C'est bien 50 %
Auraient-ils enfin compris !? De : Axxxx, Xxxxx <Mxxx.Xxxx@grassvalley.com> De la part de GV-SM-TechSupport Envoyé : mardi 02 avril 2019 09:36 À...
En effet au lieu d'essayer de comprendre quel est le vrai problème (en l'occurrence très certainement un pb avec eID: bug ou mauvaise synchro des...
Depuis quelques jours, le support Edius, qui manifestement n'a toujours rien compris, insiste pour que je lui donne des précisions...
Merci François mais ce sera pour prochaine fois (?!) car c'est incroyable ça marche enfin mais sans que je puisse dire pourquoi !... J'ai donc...
Oui mais je n'ai pas trouvé comment rentrer une licence dans eID ?
Oui JMM concernant E.P.7 j'ai eu successivement deux numéros de licence. Le premier donné par Videoguys a qui j'ai acheté la licence mais qui n'a...
Bonjour je suis toujours planté mais j'ai au moins appris des choses ! Le support m'a fait désinstaller puis réinstaller Edius sur ma machine et...
Malheureusement, cela signifie que, forcément, le problème est archi-connu chez eux et que donc ils me mènent en bateau depuis plus de 15 jours en...
Nouveau mail: Hi Alain, Indeed the Edius 7 Serial Number should be listed by now under your Edius ID, somehow it is not linking to the Edius ID....
A l'instant je reçois le mail suivant de mon deuxième interlocuteur: Hello apy, I apologize for the inconvenience or confusion caused but access...
Microsoft reconnait que suite à de "grosses" maj de Windows, comme celle de W10 récemment, ce phénomène d'expiration de licence se produit assez...
J'avance peut-être ! Après une semaine de silence (!) suite à une nième relance, j'ai reçu hier cette réponse de l'un de mes deux interlocuteurs...
Merci pour vos conseils mais contrairement à ce que semblerait laisser penser la lecture de mes mails j'ai bien évidemment répondu à chacune des...