Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je me sépare de ma crosse complète et en parfait état " Gini rigs advanced pro 200 avec base plate + ifollow focus acheté en avril 2015....
Bonjour je vous présente le Convi'five powerade ligue 2015 (film promotionnel championnat de france foot 5) tounrné au 5dIII Slider :...
Bonjour, je vends une crosse foton neon s957 en très bon état, acheté il y a 1 an et demi, elle a très peu servie. Idéal pour dslr et caméra....
Salut merci pour ta réponse. Pour les prises de son oui c'est vrai que ça manque un peu mais j'y penserais la prochaine fois. merci pour ton com...
Bonsoir je vous présente un clip de présentation sur des films de mariage que j'ai réalisé cette année. Bon visionnage merci Le grand jour -...
Bonjour, je vous présente un film tourné au 5d mark III pour une salle de foot indoor Kaïser Park le football 5 étoiles (kilométrages prod) -...
ok merci ça marche maintenant faut tester sur une platine de salon...
Dernier essai en date : Video d'origine : Mov 1920 * 1080 25p Sony avc bluray 16 mbps 50i video stream pour la video et le son sony x64 48000...
Bonjour à tous, voilà je dois graver une vidéo d'1h30 sur un bluray. (fichier d'origine .mov tourné avec un 5d) Je voudrais savoir quel format de...
ils sont très sympas :D par contre le rap ça me saoule mais ça paye. merci
salut je vs présente ma nouvelle réa merci et bon visionnage [media]
le glidecam hd 2000 pour un prix raisonnable donne de bons résultats
[IMG] vous en pensez quoi ?
la quadro 2000 c bon ça mais son prix presque 500 euros, est ce vraiment utile et optimisé pour du montage video ?
je le monte moi même généralement, mais le prix grimpe très vite également. Je penche sur Core i7 3770 16 ou 8 go de ram, 1 ssd, 2 disque...
bonjour, j'ai acquis récement un 5d III, à defaut d'avoir eu une camera black magic. Je m'en serre essentiellement pour de la video full hd....
ok merci on va attendre un peu voir comment ça se passe, mais la prochaine architecture des i3, i5 et i7 ça va douiller en eurooooooooo
bonjour à tous, j'envisage de m'acheter une nouvelle carte graphique,j'ai vu le test sur le site de sony pour la gestion du codec avchd, qu'en...
j'ai déjà essayé ça avec une caméra xm2 il y a qlqs années, rien à dire sur la qualité. Après sur un reflex jamais essayé.
c tjs mieux de passer par un micro externe, le son interne du 5d chope tous les bruits de l'appareil. serre toi en juste en micro témoin pour ta...