Séparer les noms avec une virgule.
Merci Stef. Pour moi c'est bien plus clair... Bon week-en à tous. Serge
Bonjour. OK Steff. 1° disque (OS+Appli) en 15 k SAS 2° disque (projet+rendu) en 7200 trs Western Digital genre le Caviar Black 1 To 3°...
Bonsoir Steff Merci pour cette réponse rapide Ok pour la répartition, je reste la dessus. Ok pour le 1° disque (OS+Appli) 146 GB 15 K...
Bonsoir et meilleurs voeux à tous. J'ai passé commande de ma machine. Il s'agit d'une ThinkStation LENOVO D20 (pas d'autres choix possible...
Bonsoir. J'ai cette fois ci un exemple avec un DVD ou j'ai le mème soucis. J'ai fais plusieurs tentavives avec média encoder mais j'ai mes...
Bonjour L'achat de ma station se précisant, je me demande aujourd'hui si il y a un réel intérêt d'investir dans une machine à deux process?...
Salut. Concernant ton problème de fenêtre de titrage, j'ai toujours eu avec CS3 un problème similaire qui faisait que lorque je faisais défilé...
Bonjour. Merci d'avoir lu ce message. Non il n'y a plus non plus de dossier auto save dans le dossier projet de PREMIERE. J'ai décidé de...
Bonjour à tous. Lors d'un plantage sérieux d'un disque externe et de PREMIERE CS4 j'ai malencontreusement refusé un fichier saugegarde que...
Salut DV, Il y avait longtemps que tu n'étais pas venu à mon secours... La version demo que j'ai essayé d'installer à été téléchargée en...
Bonsoir. J'ai bien télécharger la bonne version full comprenant en autre le plug after et premiere. Effectivement j'avais oublié que les...
Bonjour à tous. Je poste dans cette section car je pense que les utilsateurs de MERCALLI sont ici plus nombreux. J'ai essayé d'installer la...
Merci de cette réponse rapide. Bonne fin de journée. Serge
Bonjour à tous. Excusez par avance cette question peut être un peu stupide... Dans la mesure ou j'ai fais le choix d'une station de travail...
Bonjour. DANY47, tu es du LOT et GARONNE ? Bonsoir. Serge
Bonsoir, Je cherche des tuyaux sur les réglages de la caméra pour réaliser des images crépusculaires sans éclairage avec une HVX200. Merci Serge
Bonjour. Merci. Ca marche bien sur...no problème. Bon weeek-end Serge.
Bonsoir. Une question toute bête... Y a t'il un raccourci clavier sur PC qui permet de revenir sur une application CS4 plutôt qu'une autre...
Bonsoir. En tous les cas merci Jérome pour cette réponse. J'ai lu la licence du soft et c'est un peu flou. Bonne soirée. Serge.
Bonjour. Les effets sonores et boucles musicales réalisées avec un soft comme Music Maker 15 de MAGIX ou autres par exemple peuvent ils êtres...