Séparer les noms avec une virgule.
mais a ce moment là, c'est pas du HD que tu as tester, mais du HDV, l'un est à 1920 pixel de large, l'autre 1080, c normal que tu ai vu une belle...
ben le budget c'est pas un probleme (enfin on a un budget pour ce faire plaisir ^^) je pense donc qu'on va faire transferer les rush sur du HD,...
tournage prevu en 35, mais je ne conais pas la diff entre le 35 et le super 35 ...
voila une petite question techinique. avec ma boite on va faire un court metrage en pelloch (notre premier en pelloch) et plusieurs questions...
merci jean-ives, dsl ;)
je cherche un soft d'autoring digne de dvd studio pro je sais vous aller me dire si tu veux un soft de montage qui ressemble afinalcut et un...
pour ma part, la conversion a resolu en parti le probleme. -> oui ça marche apres conversion du m2v en avi -> mais leprobleme est tjs là : je...
sans etre mechant, ta reponce ne sert pas a grand chose, c pas un topic on compare les soft comme si on se mesurait la B... c tjs facile de dire...
Juste une petite question... Dite moi si je me trompe, mais j'ai la nette impression que Final Cut HD gère mal les .m2v ? Qui confirme et peut...
alors mon probleme: je cherche a impoorter un .m2v dans ppro, et j'ai ce message d'erreur à la c.. le plus enervant c'est que ça marchait...
g un peu mem meme probleme quand je cherche a importer du m2v, frequence audio non prise en charge help pleazzz
slt all alors je vous explique mon probleme, je cherche a recuperer un projet fait sous avid pour le travailler dans premiere pro. le prob c'est...