Séparer les noms avec une virgule.
Vends, - Panasonic NV GS-400 (avec carton d'origine) - Sac de transport, LowePro Edit 140 - 2 Batteries long durée - Grand angle, Hama HR x0,5...
Vends, - Canon XH-A1 (avec carton et accessoires d'origines), Prix d'achat: 3456 € - Sac de transport KATA BP-502,...
attention pour l'affichage sur dexiéme écran, je sais qu'avec les anciens imac G5 l'affichage du 2éme écran était en miroir (je crois) donc...
oui c'est bien ca "TURTLE X" http://www.16x9inc.com/cgibin/eDatCat/169store.cgi?user_action=detail&catalogno=ERIG-TURTLEX. En fait je compte...
J'ai vu un systeme de stabilisation et je voudrais savoir si vous connaissez le nom. En résumé la caméra est raccordé une corde, cette corde...
Je n'ai pas trouvé d'info sur la distance de mise au point minimale? Avez vous des info sur ca, peut on faire un peu de macro avec cette cam? Merci
la telecomande filiaire livré avec les Panasonic (pour moi c'est la gs-400) ne permet pas d'enregister une source exterieur, comme une paluche par...
Bonjours, Je souhaite investir dans un reflex numérique, mais j'hesite entre le D70(s) et le 350D. Je m'en servirais pour faire des photos de...
Bonjours, je n'arrive pas a importer de la musique dans final cut pro a partir d'itunes en faisant un glisser-déposer ? Est ce normale.... C'est...
Quel sont les possibilité pour connécter une carte P2 (PCMIA) a un ordinateur de Bureau ? Merci
merci
Aprés avoir essayé l'imac de mon frére , je compte investir dans un mac mais je sais pas trop ou m'orrienté. Mon but est de monter ma petite...
comment créer "mask1" sur la compo du texte ,dans la dernière vue de la timeline de "l'étape 6" ? merci
Je cherche un des deux grand-angle que propose Panasonic pour la GS400( Grand Angle VW-LW4307WE ou VW-LW4307ME), mais il y a rupture chez tous les...
Peu on mettre un filtre (polarisant ou neutre) avec un Gd angle, d'abord est ce que techniquement c'est possible ( filtage sur le filtre pour le...
Combien de temps a tu filmé avec?
Le liens est mort :serveur introuvable Merci quand même
tu es toujours là ?
Clique sur "préference" c'est en haut a coté de "recherche" "aide"... et puis tu vera ya plein de truc sur ton profil dont un bouton "message...
Je t'es envoyé un MP