Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Caméra Sony DSR 370 Vends camescope d'épaule Sony DSR 370 + Chargeur VL2 plus - et 2 batteries endura 50. Optique Fujinon BRM68 16 x 7,3...
Eh Oui comme tu dis Cyril
Vend camescope d'épaule Sony DSR 370 + Chargeur VL2 plus - et 2 batteries endura 50. L'optique est un Fujinon BRM68 16 x 7,3 Je livre avec...
Merci encore Merci encore à tous. Cette journée était riche en échange bien qu'il fallait un peu reluquer les badges pour savoir qui est qui ?...
Salut J'ai eu le problème d'audio underrun : Carte Raid PT4533 Intel Tu as parlé au début de cette discussion de disques externes. Quand...
Salut cici Phil29 a raison. Même la G550 sort sur 2 moniteurs mais pas l'overlay. 2 solutions : L' ADVC100 de chez canopus: branchement en...
Passage de 2.0 à la 3.5 Je suis passé de win 2000 et XpDv 2.0 vers Win XP Sp1 et bien sûr XpDV 3.5. Eh bien mes rushes ont été reconnus sans...
Salut à tous, Qui peut m'expliquer la différence entre Le driver OHCI 1394 et le Camcorder (Non Direct Show)!!! Comment ces deux drivers...
Suite et fin de l'aventure Enfin!!!!!!!!!! Nous avons continuer nos tests avec la FNAC afin de voir ce qui n'allait pas avec l'ADVC 100. Bref...
Je suis partant pour le 23 Novembre et propose 2 places en voitures avec moi si 2 repairenautes porte d'Orléans. Merci de nous préciser quand...
Je suis de tout coeur avec toi. Mais je ne puis te donner de solution surtout que j'aimerai aider en retour pour toute l'aide que j'ai eu sur ce...
J'ose dire que j'y ai pensé visagedm Si je ne trouve pas de solution avec l'ADVC 100 je procèderai sur une cam d'un collègue et je repasserai...
Trè bonne idée surtout lorsqu'il s'agit de connaître ses bienfaiteurs. j'attends la date. Salut à tous:)
Je m'en doutais que tu allais y penser. :bravo: :bravo: :bravo:
Bon prenons de bonnes résolutions. Je passe la semaine prochaine sur la version 3.0, si ma monteuse ne trouve pas d'inconvénients. Hein...
Après plusieurs essais avec des techniciens de la FNAC vidéo, qui d'ailleurs n'ont pas lésiné sur leurs temps pour tester tout ce monde, il s'est...
Merci pour les infos. Je possède un P III 1 GH 512 Mo DE RAM qui se comporte très bien sous avid. Simplement je voulais savoir si monter la RAM...
win 2000 dsr370 et matrox G550 Xpress DV 2.0
RE J'espère ne pas vs embêter avec mon problème mais je suis mal mal et mal.....:col: J'ai suivi la recette de Monique; en effet j'ai été...
Merci de l'info les gars. Il me semblait qu'un sujet concernant les PC devait être posé sur le forum PC:perplexe: PS XpDv = Avid Xpress...