Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je t'ai envoyé un émail.
oui oui
Bonsoir j'ai fait pareil j'ai ecraser les 2 en mode normal mais systeme 32 impossible il revenait sans cesse mais en mode sans echec tout s'est...
Il faut bien aller dans le mode sans echec pour changer dans sys32 en mode normale impossible il se remet sans cesse .Bonne Soirée .Sylvie...
Dans windows drivers cache 1386 et win services packfil 1386 pas de probleme mais dans c win systeme 32drivers laversion 5.3.2600.2180 de sp2...
Bonsoir , J'ai devalidé le System Restore et le Firewall de Windows Donc je peux remplacer en mode normal ok Mais comment faire j'ai copier et...
Bonsoir .J'ai le meme probleme mais je ne sais pas comment remplacer le fichier j'ai juste extraire et coller, en mode sans echec, comment faire Merci
J'ai changer le numero de serie et cela fonctionne.Merci
non j'ai commence mais il demande trop de renseignement j'esperais que quelqu'un d'autres allait le faire.
Mon windows est bien français je fais du dv et j'ai telecharger la mise a jour sur le site français Pinnacle. Avec studio 9 + le patch tout allait...
j'ai fais dvdate mais ça ne me dit rien.Voir fichier joint.
Merci .super ça marche
JPs Effects Bonjour et bonne annee a tous je recherche dans les liens JPs Effects et je ne le trouve pas peut on m'aider. Merci
j'ai télécharge la version de 58 mo .toujours pareil
J'ai installer la version light
Bonjour j'ai installer studio plus 9.3. j'avais studio 9.3.5 et j'ai des problemes quand je capture et quand je veux ouvrir les fichiers videos...