Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour tout, en fait j'ai compris il y a peu que je pourrais me servir de ma sortie analogique à partir du PC 120. Oui je pense que l'entrée...
au coeur du sujet :) Je vois qu'on arrive au coeur de ce qui m'intéresse, tu sembles dire que Premiere 6.0 est exploitable avec une simple carte...
Oui je patoge un peu ... mais bon en gros l'image est fortement dégradée sur l'écran du camescope quand on exporte depuis la TV ou le magnéto, si...
Alors pour moi premiere LE est inadapté car je compte vraiment produire de la qualité. Pour ce qui est de ma config : Duron 900 Mhz, 320 Mo...
Je ne crois pas que d'autres camescopes sient plus performants la nuit , en tout cas s'ils le sont ce n'est pas de grand chose. Mais faut pas...
Merci pour cette réponse très claire, je pense peut être opter pour un bon transcodeur (dans les 155 euros je pense)... l'achat d'un nouveau...
bah moi je te conseille de voir si çà marche avec WIN 98 SE.... t'as bien un pote ou deux qui ont encore ce systeme ? bon courage Laurent
oui c'est fiable , en tout cas j'ai filmé avec mon PC 120 en mode night machin, çà fait un peu genre Jean Edouard et Loana filmés avec une...
même question.... Moi j'ai un sony PC 120E depuis une semaine...le pied....mais il va bientot falloir monter .... alors quelle carte...
Mouais...... çà doit peut être paraitre facile à certains mais bon , après l'aquisition d'une prise péritel (in out) j'obtiens sur mon PC 120...
Salut à tous ? je vais faire court. Heureux possesseur d'un Sony PC 120 (DV numérique), je cherche à savoir quelle est la combinaison carte...
Bonjour à tous, d'abord un grand bravo aux créateurs de ce forum. Je viens de faire l'acquisition d'un PC 120 E de chez Sony, çà faisait un bye...