Separate names with a comma.
Je reviens de Berlin, ville magnifique, gens sympathiques. Aucun problème pour tourner. J'ai laissé tomber les demandes d'autorisation. La plupart...
je contacte les administrations et vous tiens au courant. Tournage prévu en mai juin, ça devrait être bien ! A bientôt!
merci beaucoup!
Bonjour ! Je voudrais tourner en Allemagne, autour du mur de Berlin. Dois-je demander une autorisation. Si oui, à qui ? Merci!!:cool:
je pense qu'il faut enregistrer tous les fichiers qui ont été utilisés pour la création du film et les transférer sur le disque dur de ton ami....
Bonjour ! Dans le cadre d'une formation et de la réalisation d'un mémoire, je dois réaliser 80 h de formation personnelle. Mon mémoire portant...
Ah oui ? Qu'est-ce que signifie "d'après ton profil" ? J'avoue ne pas comprendre:perplexe:
Génial, Scott Joplin, c'est exactement ce que je cherchais, encore merci. Quant à la musique des "portes tournantes", je n'ai pas trouvé.:bravo:
Merci beaucoup. Je vais écouter et je signalerai si cela convient au cas où d'autres internautes seraient intéressés. :D
Je vais voir si cela correspond à ce que je cherche, merci beaucoup !
Bonjour ! Je recherche des musiques piano rythmées pour illustrer des films noir et blanc façon "Chaplin". Si vous connaissez des références CD...