Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Bien sûr je suis vraiment désolé de poster ici, comme ça mais il y a tant de rubriques partout que je sais pas où......
Attention toutefois, un Digital 8 ne lit pas forcément le 8mm. Je me suis fait avoir déjà. ;)
Crois bien mon ami que si je pose la question, c'est que ce n'est pas le cas chez moi. Peut-être me manque-t-il quelquechose ? Il m'indique...
Bonjour, Je pose une question bêbête mais bon : Avec quel logiciel je peux lire un film en MPEG 1 ? A la base, il refuse de me l'ouvrir....
Bah en fait j'ai un Dazzle DVC 90, ça fait carte d'acquisition aussi non ? Et sinon je viens de faire d'autres essais : j'ai le son quand je...
Salut à tous, Je tente, avec l'énergie du désespoir , de transférer mes vielles K7 8mm (qui ne sont pas du Hi8) sur mon PC. - J'ai un...
Salut liloo, Effectivement, je ne parviens pas non plus à le télécharger à partir du site. Laisse moi sur un message privé, si tu préfères,...
C'était donc une histoire de codec dv... Merci à toi CRAPOUILLE et bonne année aussi. ++
Salut à tous, J'ai un chti souci avec virtualbdub. J'ai fait un petit film sur mon JV-DR23, capturé, édité avec ULEAD VideoSTudio8 et créé...
Bon, ton message m'a ouvert de nouveaux horizons. Je n'ai pas de son sur WMM et pas de son non plus en le lisant à partir de winamp. Mais, j'ai...
Bonjour à tous, Sans trop savoir si c'est au bon endroit, je poste par raslebol d'être une quiche en vidéo, info et sono... J'essaie de...