Séparer les noms avec une virgule.
bonjour et merci de vos reponses, j'attends de vopir que l'ami en question teste les deux log tmpgenc et xmpeg avant d'en tester d'autres car je...
Bonjour !!! Alors deja merci a Sat65430 et a ggfx de m'avoir repondu c'est cool. alors oui en renommant mon fichier m2p en m2v, il me...
Bonjour à tous !!! Je vous contacte, en espérant être dans le bon forum. J’ai eu beau chercher des infos sur le forum (qui est génial pour...
ok merci je vais essayer. je commence a desesperer, mais bon on va bien voir a+ ludo
quel type de caméscope utilise tu ? un canon MV530 I (dv in dv out) Autre question, lorsque tu importe ton fichier vidéo dans premiére, il te...
Non j’ai verifie mais ca marche toujours pas, j’avais bien ce que tu m’avais dit de verifier Je me suis dit que je m’etais peut etre plante sur...
Salut, Je vous explique mon cas (je vous previens je suis novice. Et j’ai regarde sur le forum mais je n’ai rien trouvé qui me convenait) :...
ok merci beaucoup, je vais faire le test des en arrivant chez et je te tiens au courant. Et si ca ne marche pas je viendrai te demander d'autres...
Bonjour à tous, Ma demande est un peu particulière, car je souhaiterais faire un montage inverse. je m'explique. J'ai téléchargé une vidéo sur...
bonjour a tous J'espere que vous qui etes pros de l'image et video, vous saurez me repondre. J'ai une cassete video ou il y a mon saut a...
Merci !! Merci de vos reponses, j'ai trouve le probleme dans un autre salon. En fait premiere 5 ne supporte pas le DV. voila a+ et merci ludo
Mille excuses Bonjour a dan et dv !!! en particulier. Je tiens a m'excuser de mon dernier message. Il est vrai que je me suis posé la question...
pas de réponses ???? Salut a tous !!!! Je ne comprends pas car je n'ai aucune reponse. Alors que je pensais que vous etiez plusieurs a...
1 seule reponse ??? Salut a tous !!!! Je ne comprensd pas car je n'ai qu'une reponse. Alors que je pensais que vous etiez plusieurs a utiliser...
salut a tous les cales d'adobe premiere !!!!!!!!! et les autres pros !!!!!!!!!!!!!!!! Suite au message que j'ai envoye dans le forum "pc et...
Bonjour à tous !! Je viens de découvrir ce site, et je crois que je vais devenir vite un accroc. Alors je vous fais un peu mon topo. J'ai fais...