Séparer les noms avec une virgule.
j'ai lu quelque part que le FX7 était vraiment full HD (1920 X 1080) alors que le FX1 n'était que 1440 X 1080. Qu'en est-il ? je suis un peu largué.
ta piste vidéo sur laquelle se trouve le titre est-elle bien activée avant d'encoder ? :rire: à part ça je vois pas. essaie avec un autre codec...
cinepak et tous ces codecs, hum c'est pas ça qu'il faut choisir je crois que ça vaut rien (demi-résolution d'image etc) par contre c'est normal...
il y a moyen en effet d'exporter la timeline en utilisant un autre codec DV que celui de microsoft, ce codec est nettement meilleur (il est sans...
oui, ça j'ai déjà fait, mais ça c'est un export séquence, où on est obligé de rendre la TOTALITE du montage. moi ce que je voudrais, c'est un peu...
juste une question en passant : PremièrePro utilise par défaut, je crois, le codec DV microsoft pour les zones de montage modifiées (transitions,...
;) comme quoi ebay est loin d'être sûr
:rolleyes: :rolleyes: un truc bizarre sur ebay en ce moment...en achat immédiat, des FX1 à 499 euros Sony FX1E FX1 High Definition Video...
hello est-ce que ma carte graphique est suffisante pour faire du montage HDV ? j'ai une Matrox Millenium P750 64mo bi écran... on dit qu'il...
sorry j'ai envoyé le message 2 fois
voilà, ma question : depuis quelques années je filme en multicam des spectacles, avec une VX9000 et une grosse cam Pana DVC pro qui fournit des...
voilà, ma question est donc plutôt simple : depuis quelques années je filme en multicam des spectacles, avec une VX9000 et une grosse cam Pana...
hello, Première Pro 2.0, projet DV pal. J'importe un long fichier MPEG2 (1h de vidéo), je le place sur la ligne du temps, Première génère une...
voilà, j'ai un rushe d'1h30 en MPEG2 (ce sont des images provenant d'une k7 vhs capturées avec le boitier ADS DVD express et donc converties...
tout est dans le titre, je cherche des adresses proches de la région de Tournai (Belgique) pour la location de 2 caméras en 2007. n'hésitez pas à...
ça signifie que pour l'instant, on en est réduits, en montant du HDV sans carte, à visualiser le montage dans le moniteur "preview "de Premiere...
hello, après avoir cherché sur les forums je trouve pas la réponse : quelles sont les différentes solutions pour prévisualiser la timeline d'un...
tout est dans le titre, impossible de créer un projet Mainconcept MPEG dans Premiere pro 2.0 (que ça soit un projet DVD, HDV etc). de même, pas...
merci pour les conseils, ce sont des bons prix quand même ;) Précision : ce matos date de 98 et a réellement très peu servi, c'est une école de...
vends platine salon DV DHR1000 Sony + caméra DV d'épaule (cassettes longue durée) VX9000 Sony. réellement très peu servi (ça a servi uniquement à...