Séparer les noms avec une virgule.
ok ok mais c'est quand je me sert de ma sony comme carte d'aquisition video ! avec un hi8 au cul
salut moi aussi j'ai qqs images en pertes des fois style 2 3 voir 8 mon records pour 60 min d'acquisition c'est bien ? qui a des perte...
salut qq1 à des menus dvd ou des boutons des cadres pour mettre en plus dans pinnacle studio ??? svp et ou mettre les fond et les cadres ? merci
Maxell... qualité filtre... lalalalalal Bon juste pour vous dire que j'utilise des MAXELL DVM60SE et que j'ai pas de probleme ! des avis sur...
Salut ! voila mon probleme, j'ai pilotime, je branche donc mon sony DCR-HC40E sur la 2eme peritel de mon pilotime, je met "copie perso" sur...
encore une... En fait y'a une entrée DV-IN, mais je crois pas d'entrée analogique mais par le dv in je peux rentrer tout ? faire rentré des...
salut ! Le SONY DCR-HC20 y'a une sortie et une entrée ? puis-je m'en servir comme scope rentré mon hi8 et rebasculer vers mon pc ? il a le...
Salut et bravo pour le site ! j'ai environ 500 euros de budjet que prendre comme camescope ? SONY DCR-HC18 E ???? ou autre conseil ! merci