Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
precise dan qu'entend tu par convertisseur externe ?
Re salut les gens ! J'ai besoin pour mon projet de récuperer des images d'archives qui se trouve sur vhs. (héhé) Comment puis je connecter mon...
Milles et un merci Avant toutes choses j'aimerais tous vous remercier de cette mobilisation générale pour m'aider. C'est exactement le type...
ne marche pas ! Bon g tester le branchement TV sur péritel 1 et carte sur péritel 2 mais ca ne marche toujours pas ! Suis je obligé d'utiliser...
il est bien ce forum ou les gens vous répondent dans l'heure En réponse à RVDV Quand je dis moniteur je veux dire le moniteur-TV ou ecran de...
Suite de l'épisode Je résume pour les absents Ma config amd 800 mhz carte mere asus A7V 250 mo de ram DD 40Go Carte d'acqui Asus 7V100 combo...
du detail en veux tu en voila Avant tout merci pour vos rapide reponses. Premiere reponse: voici en piece jointe le detail de ma carte Donc oui...
je me calme et j'explique non non j'ai deja fait l acqui de mes images. Maintenant je veux exporter vers mon magnétoscope vhs. Donc g connécté...
Aide Urgent Avant Crise De Nerf SALUT !! je galère pour enregistrer sur bande vhs depuis premiere. Ma machine PII 800mhz 250 Mo DD de 40 Go...