Séparer les noms avec une virgule.
C'est surement possible mais il va redimensionner le sd en taille hd avec une médiocre qualité
Le HDV, c'est du 16/9:non:
perso, j'utilise media player classique et k-lite codec
:D merci bcp
Merci, cependant, vu la légèreté du programme, il serait intéréssant d'inclure d'autre profile:amour: Tout le monde pourra en profiter:lol:
Est-il possible de créer des profiles? Car le programme est livré avec ces fichiers. Est-il possible de personaliser?:)
On parle de l'ergot central, c'est celui qui gêne pour poser d'autres batteries autres que celles de sony:)
Ici, on parle de HC1 il me semble, donc, sony HDR-HC1 bien sure
Je disais une légere trace d'appui "sur l'étiquette de la batterie", rien d'alarmant, c'est dû à l'épaisseur de cette même étiquette, qui est...
Oui, et si possible avec des exemples video hd Merci;)
Merci Est-ce le model conseillé par sony pour cette caméra ou un autre de la même marque?
Bonjour, quelqu'un a t il essayé des compléments objectifs pour la HC1 et autre que ceux de Sony? en téléobjectif et en grand angle? Quels sont...
Cela m'est arrivé en plein août, une journée assez ensoleillée. Une fois sortie du sac, surexposition et complétement saturée dans le blanc....
je vois que beaucoup considere la HC1 comme une mono CCD mais ce n'est pas un. C'est un mono CMOS
super moi qui suis à peine amateur, je viens juste d'avoir ma premiere camera et c'est cette hc1. J'ignore si je ferai d'aussi beau video....
Salut je sais qu'elles le sont + ou - mais dans mon cas, le modèle compatible que j'ai pris ne necessite aucune modification et il possède toutes...
salut, moi, j'ai aucun problème. J'ai commandé chez global batterie une batterie longue durée ref GB-FR.1779VSN080U equivalent au NP-QM90D,...