Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Petite question : est-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'intégrer dans la fonction multiplan un splitcreen directement,...
Hello à tous, Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à utiliser une console akai mpd 24 ou 32 avec le mélangeur audio de FCP, j'ai cru...
Merci pour l'info :-), j'avais déjà regardé sur ce site mais là, les modèles sont un peu trop cher pour moi. En fait ce que je voulais...
Bonjour, voilà je voudrais m'acheter un ecran de bonne qualité pour pouvoir retoucher mes photos et images videos sans trop faire peter le...
Autant pour moi, j'ai trouvé tout seul, je m'étais planté dans les réglages des preferences du projet, Merci :) et désolé pour ce post foireux :(
ben que le camescope hdv (c un Sony HVR_A1e) soit reconnu sous windows et que je puisse importer mes rushes sous PPro en qualité haute. Jusqu'à...
Bonjour à tous, j'ai lu pas mal de posts mais je trouve pas de solutions à mon problème : j'arrive pas à faire reconnaitre le hdv par...
ok, merci je vais regarder attentivement a +
oui, mais ce que je veux c'est a partir de la time line, pouvoir reselectionner un point in et out dans le clip sans repasserpar la fenetre...
Hello, y a t il un raccouci pour lorsuq'on clique sur un clip et qu'il s'ouvre dans la fenêtre source enlever les point in et out afin de...
ok merci c bon je l'ai retrouvé dans la fenetre color correction :D
Salut, J'arrive plus à récuperer la fenetre reference monitor (source et program ok) que j'ai dégagé en faisant une erreur de manip. quelqu'un...
Hello, je voulais savoir si quelqu'un a une méthode pour simuler un effet shutter alors qu'on a tourné en mode normal. y'a déjà eu un post sur...
ok, j'imagine que ca demande un de l'expérience de cadrer comme ca...
tu parles de quoi, exactement ? une annecdocte ? tu fais du doc ?
ok merci d'où l'interet de tourner en 4/3 avec les petites caméras et de rajouter les bandes après
et bien dans aivd y'a un stabilisateur je ne m'en suis jamais vraiment servi avant maintenant, en fait je vais comparer le meilleur rendu entre ca...
yes steady hand merci ! Dommage qu'on ne puisse pas faire cela dans Vegas c'est possible dans pas mal de logiciels d emontage pourtant,...
salut à tous, J'aurai besoin de stabiliser quelques plans sous vegas mais a chaque fois que je lis une discussion sur le sujet y'a juste un :...
effectivement, on m'a parlé de cette carte pour final cut en me disant que ca marchait bien, je vais lire les liens que t'as mis. si quelqu'un a...