Séparer les noms avec une virgule.
La coupable est la PISTE AUDIO 1 J'avais mis ma musique dessus et cela empéchait que je modifie les durées de mes séquences avec suppression des...
Merci pour ta réponse. Justement cette option "Supprimer et fermer l'espace" apparait en grisé et n'est donc pas active. Une piste pour m'aider...
Bonjour, J'ai plusieurs scènes (clips ?) dans mon montage et je voudrais en raccourcir quelques unes. Je me mets sur celle que je veux réduire...
Cher "Milo" Merci en tout cas pour votre réponse. Quel serait votre conseil, vous qui ne pratiquez pas le .mov, comme format pour avoir un bon...
Le problème est de quelques secondes et apparait dès la première minute.... Quand je regarde les propriétés du fichier original je vois bien PAL...
Bonjour. Je démarre avec Premiere Elements. J'ai fait un motnage à partir de fichier .mov d'un camescope DV (640x480 - PAL / 29.97 IPS). Le...
Merci pour vos réponses. mais en fait ce que je cherche c'est un logiciel comme cela existe pour les radios par exemple, qui permette de...
Bonjour, Je cherche en fait un moyen de programmer la diffusion de mes fichiers vidéos à dates et heurex fixes afin de créer une véritable grille...
bonjour, En tant qu'utilisateur de la même gamme de camescope tu vas peut-être pouvoir me répondre : j'ai un problème avec mon NV DS 29 - lors...
NV DS 29 - pb de restitution son par cable iLink bonjour, En tant qu'utilisateur de la même gamme de camescope tu vas peut-être pouvoir me...